DOCKY99 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Liens en Bitorent !!!! Gearbox_Halo2_ Stunts_Video.wmv 30 Mb 7min20 Cette vidéo montre plusieurs bug a exploiter.....: le big saut, le branchee passe partout, le saut extreme, le tank scorpion qui vole (avec l'aide de la roue de zanzibar en prime 6 tours du tank !!!! le passager clandesdin du branshee ou comment être a 2 !!!! Mon préféré le branché a : 6!!!!!! Greatest Halo2 Sword Jumping Video.wmv 68 Mb 6min35 Cette vidéo INTEGRAL montre en eploitant un bug avec les épéés (je saute sur une personne et lui donne des coup d'épéé) la possibilité de sauter indéfiniment jusqu'a arrivé au frontière de la maps.... Video réalisé sans trucage !!!!!
kermit57 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) je vois cela de suite etonnant que la console ne plante pas! Sinon chapeau y'en as qui se sont dechirés Modifié le 22 novembre 2004 par kermit57
Tatsu-Kan Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 hé bé les mecs se sont bien amusé en multiplayer quand meme a 6 sur le branche faut le vouloir
Vincent14 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 si sa t'interresse docky on peut faire tout les deux des tricks sur les maps multi de halo2...pour en faire des video... je sais comment monter sur le toi du batiment de zanzibar ( multiconsol) , sortir de la map fondations....etc je suis en train de dl tes videos la...je vais dire apres ce que j'en pense...
Vincent14 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) voila je vien de voir les videos...il y a des chose etonnante mais remarquable... j'ai cru voir un moment un master chief voler...c quoi a votre avi ? j'ai trop fumer ou but ? Modifié le 23 novembre 2004 par Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 bon tout ce qui est dans les video n'est pas des bugs mais des cheat...je le sais car j'ai mis tout les cheat dans ma bobox... et je peut vous dire qui'il y a des trucs surprenand...lol j'ai reussi a monter c le font il faut juste faire une combinaison de touche tout le temp ( X + B ) voila...
Streaming Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, j'ai teste sur le live et ca marche pas | Comment ca, ta mis les cheats, Vincent ?
Vincent14 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 avec evox....j'en dit pas plus a vous de chercher...le seul probleme c qu'il faut parler anglais...
Streaming Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Donc avec Halo 2 normal on peut pas ? C'est juste avec les trainers ? Donc, aucun interet de faire des videos a 2 balles si ils le font pas avec le jeu d'origine !
Vincent14 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 c le jeu do'rigine mais avec un petit truc sur evox....par exemple voici ce que je peut faire : -ne pas pouvoir ce suicider -etre invincible -tire plus rapide avec le banshee et tout... -sauter 2fois plus -un truc avec le sniper je sais plus... -grenade illimiter -tire illimiter etc...
tonydu62 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut, Salut, j'ai teste sur le live et ca marche pas et heureusement que ca ne marche pas, t aurais envie que tout le monde vienne polluer le live avec des cheats toi????
DOCKY99 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 si sa marche sur le live il faut cracké ton xbe qui permet des chargements en debug en mémoire qui passe sur le live (mais peut de personne le save).... avec les cheats : si t'es hosteur tout marche si tu l'est pas tout marche sauf l'invicibilité.... Autres délire (avec car moddé ici : http://www.halogt.com/media.html : mon préféré le pistolet de trigun et le fusiltt sniper a la matrix....
manualucardo Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 L'idée au depart d'etre invincible est bien mais ca craint quand tu joue sur xbc j'ai fait l'esperience l'autre fois j'ai rencontré un cheater il hebergé avec le sniper je lui tirais dans la tete il crevé pas Du coup je me di c'est moi qui merde je prend le char il se prend un prunau et toujour vivant je trouve que ca craint ca pour le fun sur le live.Perso faudrais bannir ses personnes du live mais heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup j'en ai rencontré qu'un a l'heure actuel et c'etait un anglais :fouf:
Vincent14 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Un anglais qu'a un micro , qui parle pas , qui meur jamais ? c louche...lol
manualucardo Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Carément mais ca m'est arrivé qu'une fois donc affaire a suivre....Sinon je pense que les vrai games n'utiliseront pas de cheat sur le live car le jeu perdra de sa valeur
KFL Spoot Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Les gamers qui utilise des Cheats ne sont pas des pure gamers, sa reste marrant pour faire des delires video, mais ou est le plaisir de jouer si on est immortel . Bref sa polue les parties, sur ceux A+
tonydu62 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut, si sa marche sur le live il faut cracké ton xbe moi je parlais du xboxlive et pas de xbc ou xlink...
Leseb Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Cette vidéo INTEGRAL montre en eploitant un bug avec les épéés (je saute sur une personne et lui donne des coup d'épéé) la possibilité de sauter indéfiniment jusqu'a arrivé au frontière de la maps.... Je pensais être le seul a ne plus avoir de vie sociale
Messages recommandés