Invité nyyco Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, j'aimerais changer de langue sur ma xbox: je m'explique: sur mon autre xbox, c'était bien configuré, mes jeux étaient en français, quand c'était possible, mais maintenant, g mis mis une ozxodus sur ma crystal et impossible de changer la langue, tous mes anciens jeux sont en anglais maintenant!!! et le dashboard (evox) ne précise pas la langue utilisée (il n'affiche aucune info à ce niveau) et impossible de changer la langue à ce niveau...dois-je installer MS dashboard pour changer la langue??? Mon C:\ ne contient pas de evox.ini, seulement un evoxdashboard.xbe et config.xml et item.xml ainsi qu'1 rep skins.... svp une petite solution...?? Merci Nico
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 dois-je installer MS dashboard pour changer la langue??? Oui Mon C:\ ne contient pas de evox.ini, seulement un evoxdashboard.xbe et config.xml et item.xml ainsi qu'1 rep skins.... T'es sûr de ne pas avoir un autre dash que evoX ?
Invité nyyco Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 euh, je peux le trouver ou ,le ms dashboard ? ( j'ai plus mon disque original et je l'ai pas trouvé dans la section download?) merci nico
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Le cd yopsolo RC5, il t'install tout normalement. Lien disponible sur le site en bitto. Sinon si t'as ton DD d'origine tu peux tenter de le récup.
Messages recommandés