martin30 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut tt le monde, g un ptit problème de backup sur un jeu, le backup plante sur mon lecteur XBOX SAMSUNG. Je sais que le dvd est trop rayé mais il marche parfaitement sur mon lecteur TDK de PC. La question : Comment faire pour copier les fichiers du jeu directement sur le PC. Sachant que le disque fait 14 Mo sur le PC (c pas possible). Merci
tatsui Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 tu ne peux pas. Les jeux apparaissent comme des dvd video sur pc d'ou tes 14megas.
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 mais il marche parfaitement sur mon lecteur TDK de PC. Ah, et comment as-tu fait pour le vérifier ?
Invité lotfi Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j'arrive pas a copier le jeu depuis mon Pc avec une connexion FTP, tout ce que j'arrive a voir sur le D: c'est la video de 14m. Pour faire un backup je dois le copier sur le DD de la xbox puis le transferer sur mon PC par FTP. Comment faire pour le faire directement du Lecteur de la xbox vers le PC? MERCI MERCI MERCI
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ne pas utiliser le dash evoX, car ce bug est connu sur certaines versions.
Messages recommandés