Raph99 Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Il semblerais que Avalaunch soit sortit en version 0.47 voir même plus... moi j'aime bien ce dash et je l'utilise d'ailleurs (a croire que je suis le seul ici) mais voilà ou trouver cette version 0.47 ou plus ? SVP merci ! Un request, hum.... J'espere que ca va pas à l'encontre des regles du forum...
Invité fuckdb Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 premier post pr toi mon gars essaye #xbins en Effnet
Raph99 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2003 Il semblerais bien que je sois un petit peu trop pressé En effet le 0.47 est encore en developpement merci quand même pour l'info sur #xbins
Invité JaYLeSbO Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 normalement c dispo depuis hier il me semble maintenant!! t'inkietes t pas le seul avec avalaunch, moi je l'aime bien aussi!! @++
Raph99 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2003 oui oui je l'ai maintenant. Installé et tous et tous et tres content de cette nouvelle version, elle corige tous les bugs que je lui connaissait mais le plus gros bug corrigé c'est surement le ftp qui fonctionne enfin correctement et avec n'importe quel logiciel plus besoin de LeechFTP
Messages recommandés