Garet Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Avec la sauvegarde "ar1.11.raw", on peut lancer le Loader 1.0b de Starcube. Mais comment on peut mettre le nouveau GC Simulator? A t-on obligatoirement besoin de PSO pour le hack AR?
Reppa Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Va sur le forum de GC-Hack et demande a coderniv2 mais bon a mon avis c peine perdue ensuite il ne faut pso que pour envoyer le dol dans la carte mémoire, et encore je croit me souvenir qu'il existe un programme qui transforme un DOL en GCI pour pouvoir l'envoyer dans la carte mémoire avec GCS
dem Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 le forum marche ? car je n arrive pas a y aller moi :-/
Reppa Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour l'instant il est down, je vais demandez a l'admin quand ca reviendra ^_^
Garet Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est Reppa, tu m'as répondu! J'ai qu'a convertir le s3-gcsim.dol en .gci et le mettre sur ma carte mémoire. Et après, je le boot via le new bootloader.
Messages recommandés