jo touriste Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) J'ai vue sur le net qu'apparament les versions pirater qui circulait sur le net ne sont pas des versions officiels mais une campagne de l'editeur Valve et Sierra. ces version serais piegée et tracker donnant toutes les informations à Valve sur utilisateur : ip machinne , ect ...... De plus, ip serais automatiquement bannie des serveurs qui permetent le jeux en ligne . Modifié le 21 novembre 2004 par jo touriste
anto13 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai vue sur le net qu'apparament les versions pirater qui circulait sur le net ne sont pas des versions officiels mais une campagne de l'editeur Valve et Sierra.ces version serais piegée et tracker donnant toutes les informations à Valve sur utilisateur : ip machinne , ect ...... De plus, ip serais automatiquement bannie des serveurs qui permetent le jeux en ligne . C'est bien .... vous avez qu'a acheter vos jeux ... surtout des jeux pareil ... half life 2 il déchire tout ..... le meilleur doom like du monde... .yaaaouhhhhhhhhh
DOCKY99 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 et il tourne sur des config modeste !!! c'est pas comme doom3 vive les jeu super beau et avec une petite config comme far cry !
billdead Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 heu, ptite question svp ma config est: amd athlon xp 1600+, 768mo de ram, gforce2 mx 400 (64mo), winXP... le jeu tourne t'il sans pb dessus ? merci
Tatsu-Kan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 billdead, Je pense qu'il devrais bien tourner, a condition que tes drivers soit les derniers. Moi j'avais un bug avec l'affichage graphique jusqu'a ce que je m'aperçoive que les drivers de nvidia.fr ont 10 ans de retard sur nvidia.com ...
DOCKY99 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 heu, ptite question svpma config est: amd athlon xp 1600+, 768mo de ram, gforce2 mx 400 (64mo), winXP... le jeu tourne t'il sans pb dessus ? merci devrais tourner moi c'est un p4 2.4 Gz avec la même carte graphique et même taille mémoire que tois (et les dernier drivers nvidia....)
billdead Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ok merci je vais me l'acheter dans la semaine... j'avais peur que ma petite config ne soit pas suffisante pour hl2... ou alors il sort quand sur xbox ? lol
Messages recommandés