Invité zorgglub Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour a tous ! Voila je voulais vous demander si il exister un ( ou des ) émulateur pc pour Xbox ??? Merci d'avance pour les reponses .
tatsui Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 lut t'as un emulateur dos,une version de windows vraiment pas terrible et t'as du linux.
Invité zorgglub Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ok merci ! mais en fet moi je voudrais pouvoir jouer a farcry sur la xbox , est-ce possible ?
Invité zorgglub Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 et alors ??? ma xbox aussi elle est pucée !!! Non mais serieux les gars c possible ou pas ???
DvP Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ahhh ! Bah ca change tout alors si elle est pucée ta Xbox ... ca devrai marcher ! ... Bon aller j'arrete, Non ca ne marchera evidement pas...
Invité zorgglub Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 dommage !!! c chiant qd meme !!!!
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Le problème, c'est que la XBox n'est pas assez puissante pour un tel jeu. N'oubliez pas qu'elle n'est cadencée qu'à 733MHz et ne possède que 64Mo de RAM.
Messages recommandés