guiguibox Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Je me permet de faire ce poste pour que l'on soit fixé sur les commandes groupées. C'est donc juste pour savoir où en sont les démarches pour le graveur dvd et le HDD 120go. merci en ne pas supprimer ce post les modos!! @+
legueux Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut, J'ai pris contact avec différents grossites et à ce jour j'attends leur listing de prix puisque c'est selon les quantités commandées. A+ Legueux
legueux Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Calmer tu dois ta ferveur petit padawa Taduction normande : Faut pas pousser mémé dans les orties Bref je m'en occupe mais c'est les vacances pour beaucoup de fabricant, ou alors le peu de listing que je reçois ne propose pas des tarifs à se taper la tête contre les carreaux donc je continue mais rechercher de la poule aux oeufs d'or.
nours Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Salut, je me permet de me glisser dans la conversation (puisqe tres interressé par un graveur DVD) Sur quel modele vous vous orientez? Le A06 etant à 1300F en oem sur Paris une meilleur offre pourait arriver? Merci
legueux Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Si la commande se fait sur les Graveurs nous nous orientons vers le Pioneer A06 effectivement quoi pour l'histoire du multiformat ça prête à débattre quand même. Sinon pas mal de magasins étant fermés pour cause de vacances c un peu plus difficile en ce moment mais on lache pas prise.
redgob Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Si la commande se fait sur les Graveurs nous nous orientons vers le Pioneer A06 effectivement quoi pour l'histoire du multiformat ça prête à débattre quand même. Le multi-format c'est qd même pas mal. Sinon le pioneer A06 a rien d'extraordinaire (seulement 2 Mo de cache)et c'est un DVD-R(W)/+R(W) 4x/2x/4x/2.4x Alors que le sony dru-510a est un DVD-R(W)/+R(W) 4x/2x/4x/4x avec 8 Mo de cache. et 4x pour les réinscriptibles c'est quand même utile Il fait environ 50 ¤ de plus mais la remise pourrait aussi être plus intéressante.
nours Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Et bien si les conditions sont interressantes je vous suis pour le graveur dvd Je suis sur Paris pres de surcouf12em donc je peux peut etre aider.... Effectivement le sony semble bien sof le prix... Aux moins cher sur montgallet: Pioneer A06 (en oem version 106): 209euro Sony RU510a: 268euro 60euro c'est quant meme pas rien.... meme si le sony va un peu plus vite pour graver les dvdrw et 8Mo de cache Fo voir aussi la quantité possible à commander A+
legueux Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Nours : en fait je fais systématiquement une comparaison avec Montgallet pour le peu de prix que je peux recevoir. Cependant jamais de la vie je ne ferai une CG en passant par Montgallet que je connais bien. C'est sur que les prix sont très bas mais alors en cas problèmes c'est un véritable parcours du combattant. Bref concernant cette CG je pense que la solution la plus viable sera de la faire à la rentrée mais en attendant on va continuer de démarcher. Là j'étudie la possibilité de faire une CG ce mois-ci sur des accessoires tels que les cables RGB ou autres car je peux obtenir de très très bon prix.
nours Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Effectivement le sav laisse à desirer si le prix est suffisament interressant je suis partant pour ma part peut etre 2graveur combien environ au total une idée? A+
guiguibox Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Posté(e) le 10 août 2003 Moi aussi je prend 1 graveur et j'aimerai avoir une idée de prix si c'est possible bien sûr
Messages recommandés