tonio737 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut a tous je vous explique mon blem voila depuis que j'ais installer ma xecuter 3 je n'ai plus de connection reseaux pourtant j'ai une autre xbox 1.1 qui passe nickel (192.168.0.2 pour les deux et 192.168.0.1 pour le pc) or sur la box 1.3 plus rien car meme normalement quand on allume ou etein la xbox normalement sur le pc (sous xp pro) ca nous marque en bas a droite de l'ecrant connection ou cable reseau debranche et la rien si quelqu'un c'est pourquoi ca serai cool merci
somehow Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut j suis pas un crack, mais j ai eux plusieur probleme similaire. elle demarre ta xbox ou pas? t as installé un dash? suivant le dash, l ip peut changer, alors voir dans le fichier config.ini dans c: bye
tonio737 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 salut la xbox demare elle fonctionne nickel mais le probleme je ne peut pas demarer le reseaux car j'ais une autre xbox qui elle fonctionne nickel car je rentre les meme adresse ip pour chaque console je fait tout pareil et rien ce peut il que ce sois quand j'ais souder le fil pour voir l'etat du reseau je sais pas.
Messages recommandés