Messages recommandés

Posté(e)

Tain j'arrive toujours pas!!! crying

C'est la première fois qu'ça m'arrive à ce point! sick

J'suis debout depuis samedi matin et pas moyen d'dormir, j'suis pas fatigué!! :fou:

Pourtant j'bois pas d'café ni rien, c'est bizare! :huh:

J'ai tout essayé, lire un livre de Camus, regarder ARTE, une chaine Allemande avec un reportage sur la migration des chips au nutela....PAS MOYEN! :(

Faut qu'j'me force à rester dans mon lit les stores baisser! :ph34r:

Quelqu'un a une idée?Je vais pas recommancer Fable une troisième fois! :marteau:

Merci! :P

Posté(e)
9H26 => Bonne nuit...

Arf non reviens! crying Me laisse pas tout seul... :unsure:

Posté(e)
Bah moi je suis là ;)

et poutant c'est pas l'envie d'aller me coucher qui me manque....

Merci! :wub:

Une petite berceuse à me chanter pour m'endormir? :rolleyes:

Posté(e)
sensimili@ mon pauvre obliger d'aider tous les noobs c'est là un cruel chatiment  :0

newlaugh

Ouais mais les noobs chiants moi ça m'réveille encore plus! :lol:

Et si ils viennent avec des questions intéressantes, je manque tellement d'sommeil que je serais capable de leur conseiller des grosses conneries! :P

Posté(e)

Salut, 20H50. Je me reveille et suis pret a retester cette nuit. Cherche personne sympa pour jouer avec moi toute le nuit et la journee qui suis sur PGR 2, Halo 2, ou MM 3. Mon gamertag: Streaming.

Posté(e)

Suprem Victory! hihihi

Voilà juste pour dire que j'me suis finalement endormi après mes 64 heures d'éveil hier soir vers minuit jusque maintenant, j'suis trop content! :P

Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé au développement du project, la team de mangeur de chips au paprika, la team Chocobon, les Crakers, les Coders, les chanteurs de contines, slipkorn, sheridan,steaming, et j'en passe... :wub:

Spéciale dédicasse au marchant d'sable! :ok:

@+ :lol: