Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Paprika ? Il faut demander a ton medecin. 6H00 => Il faut que je tienne jusqu'a ce soir...
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Tain j'arrive toujours pas!!! C'est la première fois qu'ça m'arrive à ce point! J'suis debout depuis samedi matin et pas moyen d'dormir, j'suis pas fatigué!! Pourtant j'bois pas d'café ni rien, c'est bizare! J'ai tout essayé, lire un livre de Camus, regarder ARTE, une chaine Allemande avec un reportage sur la migration des chips au nutela....PAS MOYEN! Faut qu'j'me force à rester dans mon lit les stores baisser! Quelqu'un a une idée?Je vais pas recommancer Fable une troisième fois! Merci!
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi actuellement je lute...
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 9H26 => Bonne nuit... Arf non reviens! Me laisse pas tout seul...
sheridan Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah moi je suis là et poutant c'est pas l'envie d'aller me coucher qui me manque....
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah moi je suis là et poutant c'est pas l'envie d'aller me coucher qui me manque.... Merci! Une petite berceuse à me chanter pour m'endormir?
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 sensimili@ mon pauvre obliger d'aider tous les noobs c'est là un cruel chatiment
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 sensimili@ mon pauvre obliger d'aider tous les noobs c'est là un cruel chatiment Ouais mais les noobs chiants moi ça m'réveille encore plus! :lol: Et si ils viennent avec des questions intéressantes, je manque tellement d'sommeil que je serais capable de leur conseiller des grosses conneries!
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, 20H50. Je me reveille et suis pret a retester cette nuit. Cherche personne sympa pour jouer avec moi toute le nuit et la journee qui suis sur PGR 2, Halo 2, ou MM 3. Mon gamertag: Streaming.
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Et oui, a part les caribous il y a pas beaucoup de francais sur le live a ces horaires...
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Pitie !!! Sauver moi des parties Optimatch de Halo 2 ou des anglais de PGR 2, bon j'y vais il y a encore du monde de connecte...
sensimili@ Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Suprem Victory! Voilà juste pour dire que j'me suis finalement endormi après mes 64 heures d'éveil hier soir vers minuit jusque maintenant, j'suis trop content! Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé au développement du project, la team de mangeur de chips au paprika, la team Chocobon, les Crakers, les Coders, les chanteurs de contines, slipkorn, sheridan,steaming, et j'en passe... Spéciale dédicasse au marchant d'sable! @+ :lol:
Streaming Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 LOL, ben moi je suis la. J'essaie de tenir jusqu'a ce soir.
Streaming Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut, je suis la et il est 16H20 !!! C'est en bonne voie...
Messages recommandés