Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, je me couche ou j'attend ce soir ?
sensimili@ Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben j'étais justement en train de me poser la même question! :lol:
sensimili@ Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Arf non désolé, ça aurait pu être une alternative intéressante! Mais j'crois que j'vais quand même essayer de dormir jusqu'à midi.... Si j'arrives pas à m'endormir j'reviendrai voir si t'es encore là! Bon une petite tisane ou un supo ? Va pour une petite roulée! :lol:
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi je desactive ma puce et chips au Paprika pour tenir !
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Oh ! Du chocolat au lait ! Miam ! Slourp crich mrounmeemimqeiimmimmieimquwxqp..... Hum c'est bon. Hallo houston, nous avons perdu les chips ! Ah non c'est ok.
sensimili@ Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok donc si j'reviens bredouille après ma tentative d'endormissement on s'encouragera mutuellement toute la journée pour tenir, histoire de pas être déphasé demain! Si j'm'endors je repasserais t'encourager après midi! Tiens bon, good luck! ++
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) C'est ok, je post a 8H et apres toutes les heures. Modifié le 21 novembre 2004 par Streaming
diablo24 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Rhaaaaa..... Je viens de me lever après 9h sous ma couette bien chaude.....C'est que du bonheur..... Bon courage les gars pour se stoppage de sommeil.... Le sommeil, c'est taboo, on en viendra tous a bout....
sensimili@ Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Rhaaaaa..... Je viens de me lever après 9h sous ma couette bien chaude.....C'est que du bonheur..... Bon courage les gars pour se stoppage de sommeil.... Le sommeil, c'est taboo, on en viendra tous a bout.... Zarma! Ca fait deux heures que j'roule dans tous les sens sous ma couette et y a pas moyen que Morphée s'occupe de moi! Me voilà résigné à rester réveiller : fable me revoilà! Toujours oppérationnel Streaming? Modifié le 21 novembre 2004 par sensimili@
FFlF Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 , y'a que ça de vrai. La caféïne peut empêcher l'endormissement en supprimant la sensation de fatigue, mais le corps tout entier est bien fatigué et continue à réagir tel quel. En plus ça se cumule la fatigue. Sensimili@: j'ai pas eu le temps de penser à toi, lundi c'est promis
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Coucou, il est 17H21 et je viens de me reveiller. Prochain post=> Les chips au Paprika font elle dormir ?
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Et merde, me voila tout decale, je re-test cette nuit...
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Les chips au Paprika font elle dormir ? Si ce sont celles pas chères, oui, car elles sont plus grasses.
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui, je vais au LIDL juste pour ces chips et celles a l'origan, mais yen a pas souvent a l'origan.
diablo24 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Streaming, beta-testeur de chips paprika/origan chez LIDL.....
loopiloop Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 si sa interesse j'aime bien le nutella
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Nutella avec chips ? Pourquoi pas... Je test et si je revient pas demain vous saurez pourquoi...
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 2H05 => Enclanchement de la procedure de test de chips au Nutella. 2H06 => Je vous dirai tout demain. 2H07 => Je suis pret pour veiller jusqu'a ce soir !
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Arf, toujours pas dormi! Mais Fable presque fini! :lol: Après combien de jour sans dormir doit on suivre le traitement intensif au paprika? Non sérieux là j'vais dormir mais j'èspère que j'me réveillerai un jour! ++
Messages recommandés