Une Question Sur Evolution X

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :) Je suis nouveau sur le forum et dans le Xbox hack. Pour commencer, j'ai décider d'installer le dashboard evolution X sur mon box. Jusque la tout va bien mais j'ai 3 question a poser avant de faire l'installation (je veut pas sauté mon xbox :lol: )

La première question:

J'ai téléchargé sur le site le fichier d'Evolution X (cd_light_v3935.rar) qui une fois décompressé me donne deux fichier du nom de: cd master light.nrg et evox.ini .

J'ai aussi un dossier ayant le skin de Gueux. Pour l'installer, dois-je tout graver sur un CD et inserer le disque dans mon box pour que l'installation démarre?

La deuxième question:

Est-ce que je pourra toujours écouter des DVD sans problème??

La troisième:

Si je n'aime pas ou si sa ne fonctionne pas, pourais-je retourner avec l'ancien Dashboard de Microsoft ?

Je tien a préciser que mon box n'est pas pucé (je ne suis pas sur que sa fonctionnerais...)

Désolé pour ces questions stupides...

Merci :)

Modifié par LvT
Invité the extender
Posté(e) (modifié)

pour les skins branche toi en ftp et envois tes skin decompresser dans ton dossier skin qui est a la racine du c

deuxiement tu pourra ecouter des dvd video sans probleme avec un logiciel que tu trouvera sur le site gueux (dvdx ou quelquechose dememe)

et oui tu pourra retourner sur le dash de microsoft avec une methode que je connais pas

Modifié par the extender
Posté(e)

Désolé de briser tes rêves blush mais si ta xbox n'est pas modifiée (puce, flash tsop, exploit) tu ne peux pas installer de dashboard alternatif, ni d'ailleurs lancer aucun autre .xbe non signé...sinon à quoi servirait il de mettre une puce? :fouf: