Yoy35 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, Moi tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à voir le boxoffice français, par contre le box office Us fonctionne. C'est bizard non ?
nomorphine Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Super travail pour le script! cependant je n arrive pas a faire fonctionne les BA (rien ne ce passe) j arrive a avoir les horaires de Ma Salle donc pour moi au niveau réseau ca dois etre bon( a moins qu il faut ouvrir un port sur le firewall ? pour les video ) je soupçonne une version trop récente de xbmc ? j ai la version du 15-01-05 ! problème de codec ? d xbmc ? des ID ? merci d avance
Ar3s Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) voila moi j essaye de faire un bouton cinema mais sur la version 1 de Project Mayhem j ai laisser le file Xboxmediacenter.xml comme avec la version 2 de Project Par j ai modif le home.xml de PAL et upper 16x9home-mycinema.png ds le bon rep de project. j ai bien le bouton cinema ki apparait au menu mais je n arrive pas a y acceder voila c ke jai modif dans home.xml <control> <type>image</type> <id>108</id> <posX>50</posX> <posY>50</posY> <width>500</width> <height>650</height> <texture>16x9home-mycinema.png</texture> </control> ET <control> <description>Cinema normal push button</description> <type>button</type> <id>108</id> <posX>270</posX> <posY>445</posY> <width>180</width> <height>35</height> <label>Cinema</label> <font>font14</font> <hyperlink>q:\scripts\mycine_06.py</hyperlink> <onleft>10</onleft> <onright>100</onright> <onup>9</onup> <ondown>1</ondown> <textOffsetX>13</textOffsetX> </control> Je precise que je suis une buse dans le domaine xbox et des xml et j aimerai avoir le details exact des commandes <onup> </onup> et <ondown> </ondown> car je crois que sa viens de la merci d avance Modifié le 24 janvier 2005 par Ar3s
alexsolex Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Exact ! Ca doit venir de tes ondown etc etc En fait ces balises indiquent au bouton ce qu'il doit faire quand : <onleft> : on va à gauche <onright> : on va à droite <onup> : on va en haut <ondown> : on va en bas Le numéro entre les balises correspond à l'identifiant du bouton visé. Par exemple : <onleft>10</onleft> indique que lorsque tu es sur le bouton concerné, une pression à gauche donnera le bouton '10'
Ar3s Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 mmh ok je vais looker comme sa merci finalement je suis pas si buse que sa lol
alexsolex Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 mais non personne n'est une <<buse>> tant qu'il essaye et qu'il cherche
Ar3s Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 effectivement sa venais de sa j ai modif l id du <ondown> de settings pour quil aille sur Cinema mais voila... don't work quand je clic sur cinema le fond d ecran change comme qd je suis sur mes programmes (le logo de la manette en faite) et rien ne ce passe... <control> <description>Cinema normal push button</description> <type>button</type> <id>1034</id> <posX>270</posX> <posY>445</posY> <width>180</width> <height>35</height> <label>Cinema</label> <font>font14</font> <hyperlink>q:\scripts\mycine_06.py</hyperlink> <onleft>10</onleft> <onright>100</onright> <onup>7</onup> <ondown>2</ondown> <textOffsetX>13</textOffsetX> </control> Je suis pas sur pour l hyperlink que sa puisse fonctionné non??
Ar3s Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 c est bon jai trouvé ))))))))))))) suis con oui hyperlink peu pas marcher sa renvoie sur un d autres files normalemnt.... ms <execute> tout simplement pour ceux que sa peu interresse je peu faire un mini pack mycine_home avec la vezrsion pour project 1 enfin ou l auteur le fais
Ar3s Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bon voila c en ligne pour recapitulé cela permet d avoir le bouton Cinema au menu de xbmc dans la version 1 de Project Mayhem mycine_home_ver2.rar
nomorphine Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Apres de multiple recherche je parviens toujours pas a faire fonctionne le script pour avoir les BA si qq pouvais me dire si la version de xbmc (la 15.01.2005) est fonctionnel avec le script mycine ?
redlion75 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour à tous, je viens de remettre allocine sur la derniere version de xbmc 29/01 et les BA en HD ne passent plus, certainement un probleme de lien (rien a voir avec la version de xbmc) Avez vous la meme chose. Sinon vraiment super ce skin merci Alex et aussi à ar3s pour sa participation boutonneuse :lol:
raver2046 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 même problème (plus de BA) une mise un jour serais bien sympa
shadows 92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut , moi je l'ai installer le bouton cinema apparait mais quand je clique dessus il se passe rien ? j'ai le dernier xbmc. merci pour votre aide
cooper Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Petiter question (qui a deja ete posée dans ce meme topic mais pour laquelle aucune reponse n'a ete donnée)...Est ce que chez vous la fonction recherche de mycine fonctionne? car chez moi tout est ok(ba ,bahd, fiche des films,...)mais la fonctionne recherche ne donne jamais rien(alors que sur allocine.fr il y a des reponses!) Si ca fonctionne chez vous, une idee de ou viendrait ce "petit" probleme?
randogusfr Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Idem ici, certainement une modification dans les les liens d'allocine ?
raver2046 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ouais mais es que quelqu'un est en mesure de faire un correction ?
alexsolex Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut oui des gens sont en mesure de faire des corrections. Cependant, on dirait bien que tous ceux qui scriptent sont occupés. Guyane est le plus a même de corriger son script, mais il doit être occupé également. Pour ma part, j'ai déjà un nouveau projet en cours avec d'autres encore qui attendent... Si le programme fonctionne dans son ensemble, c'est qu'il doit fonctionner pour tout le monde (même si quelques fonctionnalités manquent) Si pour certains d'entre vous il ne fonctionne pas, alors il faut regarder du côté de votre installation de python.
zetlax13 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 <button> <description>Cinema</description> <label>Cinema</label> <execute>q:\scripts\mycine_06.py</execute> <icon>108</icon> </button> Vous dites de mettre ce bout de codes mais quand j'édite mon fichier .xml je ne trouve pas Je voulai attaché le fichier j'ai éssayé en .rar et en xml mais ça ne passe pas quelqu'un peux faire quelque chose ???
alexsolex Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 oui bonjour aussi Le code en question, il faut l'ajouter dans le xml si je ne m'abuse... Il n'existe pas par défaut. (en fait c'est peut être une réponse en l'air car je n'ai jamais fait la manip indiquée ) Sinon, si tu veux uploader ton fichier pour qu'on le regarde, tu le renommes en .txt avant de l'uploader.
zetlax13 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Je te remercie alex un membres l'avais déjà préconfiguré je l'ai pris et ça marche nickel Par contre j'aimerai faire pareil pour les autres scripts stile canal ou les radios
florentvv Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 salut j ai essayer de mettre dans le bouton cinema dans xbmc mais je ne trouve pas les balises dans mon xml: <button> <description>Vidéo</description> <label>3</label> <execute>XBMC.ActivateWindow(6)</execute> <icon>105</icon> </button> moi jai que ca: <myprograms> <default>G:\Games\,G:\HDDLoader\</default> <bookmark> <name>Games</name> <path>E:\Games\,E:\HDDLoader\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Programs</name> <path>E:\Apps\,C:\xboxdash.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> </myprograms> <!-- My Videos shares !--> <video> <default>F:\Video</default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\Video</path> </bookmark> <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> J'ai la version du 1-02-2005 mag merci
modhack Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry320681
Duncan Idaho Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Normal qu'il ne s'y trouve pas, il faut le rajouter! En fait, il se rajoute après la section "my vidéo" si je me rappelle bien. (flemme d'allumer la box pour vérifier!)
gold Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 énorme!!! vraiment énorme ce script!!! MERCI 100 000 fois!!! terrible on voit direct la bande annonce des films avec ses horraires de projection, dans la salle de notre choix!!! terrible c'est vrai que ça plantait au début à chaque visualisation mais avec la version du 15-11 c'est nicquel. Qu'avons-nous pour la suite??
alexsolex Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 lol... C'est pourtant pas fini l'hiver ! Pourtant certains semblent sortir d'un long et profond sommeil ! hi hi hi Bon ben pour la suite je te propose un agenda, sur ta xbox bien sur !! Va voir le post au sujet de MyCalendar. J'espère que ce script te plaira également. a+ PS: tu as vu trainer canalplus.py dans le coin ? Il parait qu'il est pas mal non plus.... ^_^
Messages recommandés