Disque Dur Unlocké Sur Un Xbox Sans Puce

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai une xbox qui fait une erreur lorsqu'elle boot je crosi que c'est le disque dur, je voudrais savoir si je prend mon ancien disque dur de ma xbox a moi qui est modé et que je lunlock, est-il possible de le mettre dans le xbox qui fait une erreur et qui na pas de puce?? merci d'avance

Posté(e)

Désolé mais si la xbox n'est pas pucée elle n'acceptera qu'un hdd locké avec le code de cette console ni plus ni moins, donc pas de hdd délocké ni locké avec un autre code... :(

Par contre rien ne t'empêche d'installer provisoirement une puce (plus simple sans soudure style xbit), de mettre le hdd délocké, de le relocké sur cette xbox et ensuite retirer la puce et la revendre! :P

Posté(e)

merci dude jviens d'essayer et jai constater par moi meme que ca ne marchais pas :P tant pis je ne sais pas ou commander de puce et je ne soude pas et je nai aucune idée comment souder ni installer une puce alors jaime mieux pas me lancer la dedans merci kan meme :) jva redonner le xbox au gars qui me lavais refiler et jvais lui offrir 30 $ pour son lecteur dvd salut !