devilix Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 merci pour ces precisions splinter cell c'est le 1er?
KeepCool Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 heeuu ca sais pas, mais surement moi g 007
devilix Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 concretement ça marche avec un kernel 5530????
gentilmoi Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour, je viens de faire la methode sur la console de ma soeur possédant le Kernel 5101. Apres maintes tentatives ratees de l'install d'evox ( erreur21) j'ai recommencé avec unleach x en dash et ca y est ca fonctionne ca me fait un peu chier de demarrer sous unleash, je prefere evox., mais je chercherai comment remettre evox en dash (il est actuellement en apps). par contre les dvd videos se lancent pas et quand je veux lancer l'interface originelle de M$, ca me refait une erreur 21. enfin c pas grave l'essentiel pour ma petite soeur c'est qu'elle ait une console de jeux. mais si qqn a une idee pour les blemes que je viens d'énoncer, c'est bienvenu. en retour je ferais tout pour vous aider sur un de vos blemes a vous. cordialement
akituparl Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut jette un oeil ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920&st=120 regarde un de mes post en page 7 qui parle des fonts et F0nts ensuite verifie dans ta config que tu a bien referencer le bon dashboard qui boot bien les fonts originaux dans le rep f0nts ( regarde dans les post récents de la rubrique exploit, j'ai aider qq1 pour le meme probleme de config , il a poster sa config , tu verra ce que tu dois editer ++ pour evox tu a plusieurs solutions soit tu echanges les fichiers ( trop risquer a mon gout, car souvent on oublis un pti truc tout con qui fait que la console demarre plus) A // soit tu met xselect a la place de ton dash ou a la racinede ton exploit ( un pti prog rapide qui permet de configurer ce qu'il doit lancer depuis nimporte ou de la console ( meme le lecteur D ) soit automatiquement soit different a l'appuis d'un bouton de la manette ) ainsi tu ne trifouille pas trop B // soit tu utilise pbl 1.4.1 de yoshihiro ( il marche sur ta console , pour plus de sureter je peux te filer le mien qui est bien signer comme il faut ) il permet de changer de bios a la voléé depuis un menu au demarrage et donc de booter des bios differents et/ou identique mais configurer differement et/ou identiquement les bios se configure avec xbtool pour les bios x2 et evtool pour les bios evox du type m7 ou m8 note que cces deux solutions te permette de pouvoir choisir plusieurs dashboard a booter depuis le demarrage de la console trés utile en cas de probleme , si l'un ne boot pas , l'autre bootera ++
gentilmoi Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonsoir et Bonnes Fêtes.... Et Merci beaucoup pour ton post trés détaillé, Akituparl Je veux bien que tu m'envoie ton PBL, c'est tres gentil, par msn ou mail comme tu veux. Je te tiendrai au courant, pour l'instant je viens de l'offrir a ma soeur donc je la laisse jouer tout son soul, et je m'y remettrai mardi. Merci encore pour la clarté et la précision de tes infos, vraiment trés urbain... A bientot.
Messages recommandés