Invité tiru3z1 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, Qui a deja eu le probleme de jeux backup sur DVD -/+ R qui se lance, page d'intro et tout, mais ou bout d'un moment un message d'erreur s'affiche "DVD endommagé ou netoyer le DVD". Comment corriger ce probleme?? Quels média utiliser? J'ai une Xbox methode Hotswap. Merci pour vos infos
tonydu62 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) salut, c est un philips 1ere ou 2e generation? Modifié le 21 novembre 2004 par tonydu62
kain6 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut Moi, j'ai ce problème avec un philips 2ème génération. Certains de mes backup ne se lance effectivement plus, si tu es attentif, tu peux savoir quand ça va planter car un petit cliquetis se fait entendre au niveau du lecteur. Ca ne viens pas du média mais plutôt d'un problème de gravure.
Invité tiru3z1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ca doit forcement être un 2ème génération car la xbox vient d être acheter. Y a t-il un moyen d'arranger ce probleme, tu dis lié à la gravure, y a t-il une methode particuliere à faire? Merci
tonydu62 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 salut, les dvd qui ont le meilleur rapport qualite/prix que j ai trouve pour le philips 2e generation sont les dvd-r leaddata de nierle, jamais de probleme avec cela, de plus grave en 4X ils fonctionnent tres bien...
Invité tiru3z1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci tonydu62, Par contre as-tu deja eu le meme probleme que moi à savoir : Un jeu backup sur DVD -R ou +R passe bien l'intro du jeu et apres me lance le message d'erreur avant de pouoir jouer "DVD endommagé...." Si quelqu un peut mz filer des infos? Merci
tonydu62 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut, Par contre as-tu deja eu le meme probleme que moi à savoir :Un jeu backup sur DVD -R ou +R passe bien l'intro du jeu et apres me lance le message d'erreur avant de pouvoir jouer "DVD endommagé...." oui ca arrive quelques fois quand les medias sont incompatibles ou que bien que les dvd sont gravés trop rapidement!!!
leandro Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut,Par contre as-tu deja eu le meme probleme que moi à savoir :Un jeu backup sur DVD -R ou +R passe bien l'intro du jeu et apres me lance le message d'erreur avant de pouvoir jouer "DVD endommagé...." oui ca arrive quelques fois quand les medias sont incompatibles ou que bien que les dvd sont gravés trop rapidement!!! Ou que tes medias soit de mauvaise qualité .
Messages recommandés