Probleme Partition F

Invité tef_calimero

Messages recommandés

Invité tef_calimero
Posté(e)

Bonjour,

j'ai changé mon disque dur xbox d'origine par un de 40go en methode hot swap il y a un moment et tout avait parfaitement fonctioné.

Aujourd'hui, jai voulu remplacer le 40 go par un 120 avec cette methode :

calcul du nouveau password pour le disque de 120

ensuite, ghost bit a bit du 40 sur le 120

jusque la pas de pb,

evox tourne bien sur le 120 go, mais j'ai un probleme avec la partition F, elle ne fait que 24 go !!!!

comme avec mon 40go...

donc ok, tout fonctionne, mais j'ai gagné que dalle en taille !

une idée ?

merci d'avance,

bye !

Posté(e)

slt!!!!!

c tout a fait normal lorsque tu veux entrer par ftp sur ta F:\ bein tu voie que dalle c vide par contre le clonage et bien present et vu que tu n'avait que 40go au depart il a cloner un 40go même si ta un 120go mais par contre si tu format ta partition F:\ tu verras que t'auras un jolie 100go de libre sur la F:\ et auras plus qu'a transferer la F:\ du 40 sur pc puis du pc sur le 120go

voila.....

Invité tef_calimero
Posté(e)

salut

j'ai fait comme tu as dit avec xboxhdm

tou c'est bien passe,

mais je me retrouve encore avec une partition f de 24614 Mo (24Go) !!!!

alors que je devrais avoir au moins 100 go !

quelqu'un a une idée ?

bye !

Invité tef_calimero
Posté(e)

j'ai bien formate le F: !!!

c'est bien ca le probleme...

je comprends pas pourquoi la taille ne va pas...

bye !

Invité tef_calimero
Posté(e)

dans unleash x : format f:

c'est bien ce qu'il faut faire nop ?

merci de ton aide ! ;-)

Posté(e)

Salut !

Calimero, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai eu exactement la même chose hier soir sur le DD d'un copain (80 Go au total, et partoche F de 24 Go après formatage, que ce soit sous Unleash, Evox ou autre).

Et bien aussi incroyable que ça puisse paraître, ce n'était qu'une histoire de cavaliers !

En effet le DD du pote est un Hitachi avec 2 cavaliers et un nombre assez importants de configurations possibles (peut-être une quinzaine).

Nous pensions l'avoir mis en master, mais en fait c'était le mode master d'une sous-catégorie "32 Gb".

Nous ne l'avons remarqué qu'après car c'était écrit en tout petit, mais il y avait plusieurs catégories dans les configs de cavaliers : 16 pins, 15 pins, etc... et donc cette rameuse catégori "32 Gb" qui visiblement limitait la capacité du DD à 32 Gb !!! :huh:

Il a donc suffi d'un changement de cavalier suivi d'un reformatage de F pour avoir enfin 70 Go de disponibles !