speedfire5 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai relié ma Xbox à mon PC mais Flash FXP refuse de me transférer certains fichiers..... Ce n'est pas lié à la taille ou à l'extension (.xbe,.mp3...). Je n'arrive pas à identifier à quoi C du. Y'a un paramétrage particulier du client FTP pour qu'il laisse tout passer ?? Sinon, d'où ça vient ??
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est sûrement dû à leurs noms trop longs.
speedfire5 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Seulement pour ça !!!!!!!!! Bon ben je teste de ce pas ................. ^_^
lamivic Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 il y a aussi les caracteres accentué comme par exemple " ç ", le " . " au milieu du nom, la longueur total limité a 42 caracteres je crois ( en incluant l'extension )...
speedfire5 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca marche !!!!!!! Effectivement en raccoucissant le nom ou en virant certains caractères : ça passe. Par contre, il ne faut pas enlever l'extension genre : . avi Sinon, la Bobox ne lit pas le fichier
Jonathan77 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu Speedfire5 c'est logic ke si t'enleve l'extension la bobox ne le lit c'est pareil que dans un PC
Messages recommandés