Invité bock1539 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjour je suis new je n arrive tout simplement pas a branche ma xbox avec mon pc j ai tout suivi vos tuto meme lit des forum et essayer mais rien ne fonctionne on me dit connection failed avec flashfxp, ma carte reseaux m indique que j ai fastethernet pci realtek rtl 8139 family j ai changer tout mes ip pour mettre ceux que l on me disait et toujours rien lorsque je branche mon cable croisée on me dit cable reseaux debrancher esce normal svp aider moi cela fait pres de deux semaine que j essai de brancher mais toujours rien svp de grace aider moi en passant je commence ds le milieu alors si vs pouvez etre explicite ds vos aide merci a l avance.
somehow Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut bock1539 pour commencer, essayes un autre client ftp ( smart ftp par exemple ) pour connaitre l adresse ip de ta xbox, demarres la, vas dans les parametre ou configuration ou setting, et la, t as toutes les infos de ta xbox. cherche les lignes: ip: 192.......... c est l adresse de ta xbox subnetmask: 255.255.255.0 c est le masque de sous reseau defautgeteway: 192...... c est l adresse de ton pc et plus bas: passeword: xbox ( en general le mot de pass c est xbox ) ensuite, une fois que t as noté l adresse ip xbox et celle du pc,vas dans config la connexion de ta carte reseau pc : - double clique sur protocole internet - cliques sur utiliser l adresse ip suivante ( tu rentre l adresse ip qui etait marqué sur la xbox) sinon, si ton adresse ip xbox est 192.168.1.20, tu mets 192.168.1.101. -pour le masque de sous reseau, tu clique juste dessus et il va marquer 255.255.255.0 ensuite, ouvre ton client ftp, rentre l adresse ip de la xbox, le nom et le mot de passe. et ca doit fonctionner. sinon, si ca marche pas, ca peut venir d un pare feu, d' un antivirus ou d' un logiciel installé sur ta box . bye, tiens moi au courrant
Messages recommandés