hackerman2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 bonsoir a tous, a quoi cela sert de mettre plusieurs bios dans la puce xecuter ex:choix d'un bios de 1M style :X3 1359 config live et un autre bios style M8_xx dans un bank de 256k a l'heure actuelle je ne vois pas l'utilité d'avoir plusieurs bios merci @++ hackerman
hardshhooter58 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 mais put.. tes question bidon garde les si tu ve mettre qu'un seul bios t'en met 1 seul en plus ,tu comprend rien meme moi j'suis un newbie et je sais a quoi sa sert si tu reflechissé un pe
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Salut, bon calmons les l'esprits. mai hardshhooter58 n'a pas tout à fait tord. (Pour rappel...cf mon post, tu dois t'en souvenir je pense ) Les fonctionnalités offertes étant plus ou moins dépendantes du bios, je pense que tu comprendras très facilement l'interêt du multi bios. De plus, la possibilité de mettre plusieurs bios est généralement utile aux personnes bidouillant un peu (à priori pas trop toi) : - bios debug - bios beta - et autres... Modifié le 24 novembre 2004 par sheridan
hardshhooter58 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 exact mais moi j'en essaye plusieurs pour en parler sur les forum et aider un pe
Messages recommandés