Rippage Spécial Multiplayer Halo2 (all Version)

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila j'ai fini mon halo 2 donc maintenant je joue qu'au multiplayer et sa me faisaint chier d'avoir 4 G et des poussières....

Mais j'ai vu sur un forum que l'on pouvais rippé le jeu comme halo1 donc je fait avec ma version française et sa marche (il s'agit des mêmes fichiers dans toutes les versions)

Au final vous optenez un HALO2 FR qui fait 750 MO enviiron (qui tiens sur un CD au passage)

DONC

Mettez votre halo2 dans votre xbox créee un dossier halo2 sur le HD et copier que les fichier suivant :

default.xbe

\media (tous le dossier)

\maps

\maps\fonts    (tous le dossierfonts  sauf lle .ttf car inutile en multiplay)

et dans maps copier seulement les maps multiplayers suivantes (14) :

ascension.map

beavercreek.map

burial_mounds.map

coagulation.map

colossus.map

cyclotron.map

foundation.map

headlong.map

lockout.map

mainmenu.map

midship.map

shared.map

waterworks.map

zanzibar.map

voila il reste plus qu'a jouer !!!!

Posté(e)

hey DOCKY99, t'es encore un de ces joueurs qui ne connais que le mode "je suis nul, donc laissez-vous tuer sans rien faire".

Essaie le mode le plus dur "héroïque" je crois et essaye de le finir.

Et reviens poster sur le topic !

Posté(e)
hey DOCKY99, t'es encore un de ces joueurs qui ne connais que le mode "je suis nul, donc laissez-vous tuer sans rien faire".

Essaie le mode le plus dur "héroïque" je crois et essaye de le finir.

Et reviens poster sur le topic !

:blink::marteau:

Posté(e)

tatsui qu'est-ce que tu veux faire comprendre :fouf: avec tes ico ?

Posté(e)

jeux sorti le 10/11, fini le 20/11, donc soit il a campé devant 24h/24 en difficulté supérieur soit mode super facile.

Posté(e)

exact y'a auncun rapport avec le post j'y est joué le week end (soit 2 week end) )ok en mode facile mais bon je m'en ouf du mode héroique et d'après ce que j'ai lu c'est l'arnaque.. (cf forum jeux halo2)

L'astuce est mis pour les radins du disque durs; comme dit tatsui je joue maintenant plus qu'au mode multijouer dont le mode campagne bien sympa ne me sert pas (dans ce cas je met le DVD quand je veux y jouer...)

Et je suis sur que les hardcore gamers on fini le jeux en moin de 2 jours.... (et directement en héroique)

Posté(e)
Et je suis sur que les hardcore gamers on fini le jeux en moin de 2 jours.... (et directement en héroique)

Yes i make it, mais en 4,5 jours.

Dur dur quand meme.

jeux sorti le 10/11, fini le 20/11, donc soit il a campé devant 24h/24 en difficulté supérieur soit mode super facile.

Perso j'ai campé, ma femme en a fait une jaunisse