Jonathan77 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Salut est-ce que c'est possible d'installer un new DD dans la xbox avec des fichier deja dessus ?? Merci a toute personne repondant a ma question A+ Modifié le 21 novembre 2004 par Jonathan77
TonyMan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Il est préférable de faire une copie de tes fichiers sur ton pc, de formater le dd que tu veux mettre dans ta xbox et d'ensuite les replacer au bonne endroit ! Utilise xboxhdm, qui est super simple d'utilisation (voir TUTO)!
Jonathan77 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Enfet ce que je voudrais c'est mettre le contenu du C dans une partition d'u new DD et la partition du E et dans le F mettre les jeux c possible ?? Sans passer par un cd instal Evox ni rien ni memee par FTP vous penser ke cela et faisable ? Merci Modifié le 21 novembre 2004 par Jonathan77
Jonathan77 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Përsone ne c'est si c possible ???
tatsui Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 es tu au moins aller voir le tuto qu'on t'a conseillé ?
Jonathan77 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Tatsui je ne vx pas passer par des truc d'installation j'aimerai juste mettre le contenu du C dans une partition ainsi ke E et F et mettre le DD et je voudrais savoir si ca marche c tt
tatsui Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 en te renseignant un peu, tu aurais vu que les DD xbox sont formattés en fatx contrairement au DD pc qui sont formattées en fat, fat32 ou ntfs bref il faut nécessairement une phase de préparation. si tous les tutos traitant du remplacement de DD font appel a une préparation sur pc, a un clonage ou l'utilisation d'un cd d'install, ca semble evident qu'on ne puisse pas balancer un DD comme ça..sinon quelle pourrait bien être l'utilité de tels tutos?
Jonathan77 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci pour ta reponse. Est-ce que tu conner le C origine V2 Beta de Jamatic ? parce que ce cd remet en etat le C et E donc jepense ke ca ne formate pas F , si tu peu m'aider stp se serait sympa
anachronix Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Le plus simple c est que tu trouves le superbe tuto de tatsui tout est marque et la tu n auras plus de questions Franchement ce tuto est tres bien fait
TonyMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Il te suffit pourtant d'utiliser xboxhdm !! Avec ce logiciel, tu devras faire un cd ou dvd qui contient des dossiers (E, C, F) où tu y place ce que tu veux (dash, jeux, logiciels, ...). Au moment du formatage, ce logiciel créer les partitions pour ta xbox et les remplis avec ce que tu as mis sur le cd ou dvd ! Je vais être gentil: Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm Voila
Jonathan77 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci pour vos reponse mais j'ai installer mon new DD avec une partion avec des fichier deja dedans kom ceci : J'ai graver le cd C origine V2 Beta de jamatic , je les mi dans mon lecteur (avec le new DD brancher) puis j'ai fait DD origine sa ma formater les partition C et E et non la F (la ou ya les fichier ) apres j'ai enlever le cd d'install je reboot et j'ai mon nouveau DD. Me reste pu qu'a installer Evolution X ! Voila A +
Messages recommandés