Jahkda Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon ben voila tout est dans le titre quand je fais une recherche avec ce nom ca me donne rien a part le tuto mais sans le logiciel je vois pas a quoi ca sert
bororo Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut Eh bien une fois que tu as le nom de ton client ftp,tu vas le télécharger sur "Telecharger.com" tu as le choix entre plusieurs freeware ou pas je te conseille pour ma part,ftp expert gratos et simple d'emploi.
Jlz Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Lu, je crois que Mr "je vois pas a quoi ca sert" cherche un soft bien vieux dont le nom est xboxftp0.61 qq chose _ Jahkda t'as xtoolbox qui fait bien mais bien mieux et Avalaunch fais ça tres tres bien aussi ! ++
Jahkda Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Lol oui jlz tu me comprends mieux. Ah ce soft est vieillot ? Je pensais pas vu qu'il y avait un tuto pas vieux dessus... je vais me pencher du coté d'xtoolbox alors. Merci du renseignement !
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon sinon, pour repondre à ta question, tu le trouveras sur #xbins xb-ftp062.rar (460Ko) Voici le chemin pour le trouver: XBOX >> apps >> file managers >> xbftp >> xb-ftp062.rar
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 je te conseille fortement Avalaunch qui te permet d'établir une connexion très facilement. De plus, tu auras accès au boost mode.
Messages recommandés