dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) salut j'espere que je vai pas paretre pour un c** car je grave le bios et quand je le mes dans la xbox il me marque cdrom label : nouveau et la c'est tout il ne s'instale pas merci d'avance de votre aide Modifié le 20 novembre 2004 par dadaounet
dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 a oui j'ai oublier j'ai une xbox v1.6 et bien sur la puce xecuter3 et le bios que je veu mettre x3 1959 v16 plus
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, il faut que tu passes: - soit par le ConfigLive (maintient le p'tit bouton blanc enfoncé au demarrage de ta puce) - soit par le flashbios 3.0.x (demarre ta pce en appuyant sur le bouton power + eject => logo X3 panel de coulour bleu rouge)
dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 sa ne marche pas quand sa devient rouge et bleu je ne voi plus rien sur l'ecran il devient bleu est c'etout
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben normaleent quand tu demarres avec les bouton eject + power tu devrais arriver sur un ecran bleu, certes, mais tu devrais aussi voir des truc du style: Flashbios 3.0.xxx Lecteur Model .... + option flashage de bios. - Quelle est la postion de tes switch sur le panel control. - As tu lu les tutoriaux et la doc de Legueux sur la X3 - As tu essayer avec le ConfigLive?
dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 oui le configlive ne marche pas j'ai essai avec le bouton blanc de la manette appuyer et mais swith sont on/on/off/off 1 2 3 4 merci de tes reponse
dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 est il ni aurait pas un rapport avec le bouton sur la puce je lai mis sur la position droite (flash protect on)
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 non, aucun rapport. la position on / off du 'flash protect" permet juste de savoir si oui ou non on autorise la protection de flash sur la rom de backup: FLash protect: on => pas possible de flasher la rom de backup. off => possible de flasher la rom de backup. La rom de backup faisant toujours 256Ko et correspondant à la rom contenant le flashbios 3.0.x (actuellement nous en sommes a la 3.0.3)
dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) je vien de mettre le bios a l'interieur il c'est instaler mais maintenan je fais quoi parceque la elle sallume quand rouge le logo devant Modifié le 20 novembre 2004 par dadaounet
dadaounet Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 cest bien le bios que je doit flasher pour jouer avec mes backup ou c'est avec par exemple evox je mi pert a force merci de votre pasience
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Qd logo rouge devant => Puce d"sactivée => demarrage sur le dash M$ TU as maintenu le bouton power + d'une seconde au demarage => puce désactivée push < 1s => puce active => logo bleu Désolé pour la rédaction, je dois y aller
Messages recommandés