kprime17 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, c'est mon premier post ici, et c'est une question bete ! Je commence bien... c'etait juste pour savoir si il est possible de lire plusieurs fichiers videos a la suite sans revenir sur le menu car j'ai un dossier contenant des clips et lorsque j'en lis un, arrivé a la fin, je me retrouve dans le dossier alors que j'aimerai que la lecture continue sur le suivant... Si quelqu'un sait comment y remedier, merci d'avance
KeepCool Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 j te reponds mais bon j sais pas si j devrai t sur d'avaoir chercher ??? tu te met sur le premier fichier que tu veux lire, tu appuies sur Y pour l'ajouter a ta playlist une fois tout t fichier ajouté tu appuis sur le bouton noir (tout a droite, pas le start ni select) et apres ben tu lis et...... ca roule
kprime17 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 merci beaucoup ! c'est que je n'utilisais que la telecommande...faudra que je trouve les boutons correspondant.... merci encore
kprime17 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai une autre petite question ! est-ce que c'est possible de definir un dossier par defaut pour les videos? Par exemple, quand je vais dans videos, je me retrouve dans le dossier f:\videos\clips... merci d'avance
modhack Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 tu poses des questions tres basique sur le sujet. Lis les post epinglé a propos des tutos, tu auras toutes tes reponses. Sinon oui tu peux. Pour t'aider a configurer XBMC, telecharge SXT et lis le manuel http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280
Messages recommandés