Invité phuriel Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut les gueux... ayant acheté halo 2 j'ai envie de me mettre un px au réseau mais ma conole est trafiquée... je tente alors BO-XLINK et kia xlink 7 sur mon pc mais qd je lance le programme ca me dis downloading WinPCap 3.0 package .... et la ben contre toute attente......rien y a comme une cou**** dans le potager KEZAKO? (serveur qui est down ou quoi ? ) Je vous remercie si vous avez une solution Byou++
speedball Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, essaye xbconnect c est moins compliqué
Invité phuriel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Tres constructif ca me fait une belle jambe.... je vais essayer on verra bien.... mais bon
Metal_Raiden Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 pour ma part, sa me fait pareil sa reste coincée a Donwloading :s
Invité tailon Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 essaye de telecharger xlink sur le site officiel et reinstalle le regarde bien que ca soit xlink evolution7 et pas xlink evo7
Vulcain Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, tu peux toujours récupérer WINCAP (en le cherchant sur Google) et l'installer. Ensuite tu installes XLink qui ne devrait plus installer Wincap, puisque tu l'as précédemment installé. Par contre, t'es sur d'avoir la dernière version de XLINK car je n'ai pas eu d'installation de Wincap (ou alors j'ai raté ce passage ) Tu n'aurais pas un firewall qui bloque le download, par hasard.
vidda31 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 comme dit tailon il faut ke tu le DL sur le site XLINK et non sur GUEUX car il y a eux kelke mises a jour ca m'a fé le meme probleme du coup g DL sur XLINK et no blem
kayakfreestyle Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 essaye de telecharger xlink sur le site officiel et reinstalle le regarde bien que ca soit xlink evolution7 et pas xlink evo7 moi sur le site officiel (http://www.teamxlink.co.uk/?go=download) je telecharge "xlinkkaievo7.zip" et j'ai telecharger WinPcap v3.0 sur un autre site. mais toujours ce probleme , il bloque a downloading KaiNetwork Servives Package ... help !
Messages recommandés