Chaudaboy Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à tous. J'ai un lecteur Thompson et comme vous le savez ils ne lit pas grand chose alors en attendant d'acheter des CD RW et DVD RW compatibles j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un logiciel de décompression de fichiers, ça peut paraitre idiot mais j'aimerais bien lire les vidéos et les mp3 des Cd de joystick ( un mag Pc pour ceux qui ne connaisse pas ). Je n'arrive pour l'instant qu'à lire les images mais c'est normale ces dernières ne sont pas compressées. merci à tous!
bororo Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut Peux tu nous dire quel est le format de tes fichiers videos ou audio? Et puis cela parait bizarre que tu puisses lire les videos et pas l'audio . Ne te manquerait t'il pas quelques codecs dans ton XBMC?
Chaudaboy Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 merci de m'avoir répondu mais il lit quand meme les images (c'est tout à fait normal elles ne sont pas compressées) mais par contre les vidéos et les musiques non (format mp3) et les vidéos je ne sais pas. Tout peut se décompresser par winzip. merci encore
HeliuM` Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut à toi , pourquoi ne les envois tu pas sur ton pc pour decompresser et ensuite les renvoyer ?
Chaudaboy Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 slt, ouais pourquoi pas mais pour ça il faudrais que j'ai plus de connaissance, un hub, une carte réseau et des cables!
bliz Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 une carte reseau ca s'achète à 15 euros en cherchant bien, et suffi d'un cable croisé qui coute pas plus cher que ca.. en prime tu trouveras des tutos sur gueux pour t'aider à faire marcher tout ca génial non ?
speedball Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 si c est du rar complex tools le decompresse et si c est du zip unleashx le decompresse
Messages recommandés