Messages recommandés

Posté(e)

huh.gif huh.gif slt a tous tout dabord un grand merci a coden pour cette methode car elle fonctionne du tonnere.

Donc voila ma question et la suivante peut ton avoir le dashboard original xbox avec la methode de l'uxe car je ne les pas quand je le selectionne j'ai une erreur code 21 si oui si quelqu'un peut m'expliquer sa serai cool merci

P.S j'aimerai creer une save automatiser qui fonctionerai avec 007 et qui instalerai la methode uxe pour chaque console donc si quelqu'un peut m'aider il et le bien venu a bientot

Posté(e)

salut,

pour ta premier question :

il faut modifier le xboxdash d'origine de ta boite renommer en msxboxdash.xbe (par exemple) avec un editeur hex afin de remplacer tout les strings "fonts" par f0nts (f[zero]nts)

en utilisant la method du pack de coden(i) tu as du renommer le rep fonts d'origine en f0nts

donc avec l'editeur hex msxboxdash trouvera bien f0nts.

voilou

Posté(e)

si tu as mis un exploit font sur la boite tu ne doit pas aller sur le live sous peine de banissement !!!!! a vie (de console)

par contre tu peux essayer de mettre un exploit audio (ne marche pas sur les version 1.6 etc..) avec tu peux aller sur le live sans risque.

sinon il semble qu'avec une puce (bien montée) il y a possiblité d'aller sur le live aussi a tes risques et périls :marteau:

mais pourquoi aller sur live qui payant si l'on a une possiblité de connexion reseaux gratuit !!!!!

voilou

Posté(e)

sa je le c moi meme avec mes console je v sur xbconnect mais c des autre pote a qui je doi les faire qui eu von sur le xbox live mais jai pas trop comprie le mode pour l'exploit audio a ce que j'ai commprie il faut aller sur une sauvegarde pour activer l'audio mais quand tu rajoute des logs ou des jeux dans le dd ya des risque de ce faire bannir je v bien lire les tuto et je verrai sinon pour editer mon dash je prend quelle logs car j'en ai prie un je l'ouvre et il ya que des chiffre j'arrive pas a trouver les font :wacko::wacko:

Posté(e)

donc voila jai telecharger winhex j'ouvre le dash et il trouve pas les font ya plein de chiffre etc sur la droite ya des chose d'ecrite je fais une recherche et il trouve pas les font donc peux tu me dire comment faire ou si il faut configurer le logs merci a toi pourton aide

Posté(e)

ok merci a toi parcomptreje viens de m'apercevoir qu'avec le pack audio on pouvez jouer au live mes q'avec les originaux ya pas un autre moyen pour jouer avec des backeup ou se fameux patche qui vient de sortir merci a toi vraiment car a part toi je c pas se que je ferai :wub:

Posté(e)

merci de tes conseils j'ai réussi a remettre le dash krosoft en route :)

pour ceux que ca inter ya 4 occurences a changer :

13930

18B20

17A430

17A4C0