De La Bonne Goa Psychedelic Et Autres...

Messages recommandés

Posté(e)

Ben perso je dirais que la principale difference c:

Makina = Grosse M...e newlaugh

Musique electro = Mega trip :fouf:

En fait a chacun son truc mais la makina ca fait plus disque de danca dont on aurait changé la vitesse de lecture.

Quant a toi DJ-YOYO je te remercie tres bocou chinese je v essayer de trouver ca de suite et si c ca je te serrais eternellement redevable :ok::oki:

Posté(e)

Y'en a pas mal d'autres...

J'm bien aussi X.T.C Radio London et Philosomatica (Goa/Psyche). Sinon ya TranceAirWaves ou bien encore PureDJ ki sont pas mal.

Mais c vrai ke I.D reste de loin ce ki se fait de mieux !!! Dommage ke la qualité ne soit pas tip top (au moins 128k), mais bon..., vu le monde que la station doit brasser, on comprend un peu leur choix.

Ark0s: ya pas de soucis ;)

Posté(e)

merci pour ta réponse mais bon sur winamp ça coupe tout le temps c chiant, vous auriez pas une solution?

Ou quelque chose de miraculeux qui ne fait plus déconner winamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Sinon pour touver des radios en stream je passais par le site de WinAmp.Com

tu peut meme chercher le nom d'un morceau et il te dit sur kel radio il le diffuse :P

le prob c'est ke depuis kelkes temps la page radio ne s'ouvre plus chez moi <_<

Sinon c'est vrai ke D.I. sont po très genereux, les autres c'est du 128 ou 160Kb/s.

C'est vrai ke TranceAirWaves est pas mal aussi, fo ke g le rajoute avec X.T.C Radio London et PureDJ si tu dit k'elles sont bien :ok:

@+

EDIT:

Triste nouvelle, TranceAirWaves on fermé faute d'argent pour leur bande passante crying

Modifié par DaGoN
Posté(e)
Ben perso je dirais que la principale difference c:

Makina = Grosse M...e  newlaugh

Musique electro = Mega trip  :fouf:

En fait a chacun son truc mais la makina ca fait plus disque de danca dont on aurait changé la vitesse de lecture.

Quant a toi DJ-YOYO je te remercie tres bocou  chinese je v essayer de trouver ca de suite et si c ca je te serrais eternellement redevable  :ok:  :oki:

T'es vraiment *** c'est pas de la merde de la makina!! c'est sur si t'écoute ke les % ou autres merde commerciale francaise,

écoute chasis, scorpia, pont aeri, la festa etc..

bisous :angry:

Posté(e) (modifié)

c du bisous salés ca... ^_^

j'ai fait kelkes soiré en espagne ou il y en avait de la très bonne makina

et comme la techno, y plusieur sorte de Makina... la + rependu est plutot HardCore.

une fois ke t'a ecouté ca, tu t'etonne pas a les voir acrocché au plafond... lol

Ps;

C'etais meme les 1ères teuf ke j'ai fait, après avoir passer mon bac (g t serieux pendant mes etudes ^_^ )

mais ca date de 1994 ... maintrenant c'est vrai ke j'en ecoute moins...

@+

Modifié par DaGoN
Posté(e) (modifié)

Desolé si je t vexé la grde, j'aurais du dire j'aime po plutot que de dire que c t de la maerde <_< . Autant pour moi.

Moi mes 1eres teuf date de 96 (j'suis un petit jeune) et d'entré g accroché sur la hardtech et lle harcore :fouf: . Mais la makina ca la jamais fait ...

Encore dsl d'en avoir vexé certains :wub:

PS: DJ-YoYo t trop de la boulette g enfin recupéré le morceau et c bien celui aukel je pensais, t un as :wub::ok::oki:

Modifié par Arck0s
  • 5 semaines après...
Posté(e)

On va ressuciter ce merveilleux post :P:wub: .

Voila une ch'tite radio qui pase de la tres bonne zike; enfin c mon avis :D