MATROX Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut a tous , je cherche un emulateur fonctionnel Néo Géo CD merci (Autre question pour les Bin/Cue Psone pour les mettres sur un cd compatible XBox il faut les laisser en data ou les gravers reelement avec la fonction Bin / Cue) Merci a tous
Invité outworld1 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 dispo sur mon site... et tu laisse en bin cue
MATROX Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci a toi outworld1 pour l'emu NéoGéoCd, exellent ton site Mais pour les jeu play 1 compatible sur xbox via PcsxboxV12 Tu dit: Sur CD-RW/DVD-R : créez un ISO du CUE et du BIN avec Craxtion par exemple, et gravez le tout avec Nero. Une fois votre CD dans la BOX, lancez PCSXBox (cela signifie que PCSXBox est sur votre Disque Dur), et appuyez sur le stick analogique droit pour voir le contenu du CD. moi j'ai un bin/Cue fait avec Alcohol 120%: 2 fichiers: Resident_Evil.Bin et Resident_Evil.Cue Dans le CUE avec bloc note il y a : FILE "RESIDENT_EVIL.BIN" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 pour faire l'iso compatible xbox j'utilise XBoxiso tool kit (car craxtion ne veut pas il me dit manque .xbe) cela me donne un iso soit disant compatible xbox gravé avec stomp recordmax 2X mais quand je lance Pcsxbox sur la bobox > select game sur D: je voi le jeu Resident evil nul part faut il creer un chemain pour D ou comment faire merci pour votre aide
tchouti Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 salut hier j'ai essayer comme toi de faire fonctionner cette emulateur j'ai ramer un peu mais maintenant tous fonctionne mais le bin et cue je l'es mi sur le hdd de la xbox et regarde bien si tu as un bios dans ton emulateur car moi y'en avait pas scph1001.bin je pense , si je me trompe pas et les image je l'es fait avec cdrwin est apres je l'es mi sur ma bobox est normalement ca devrais aller bye , bonne journée
MATROX Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 ok sur le HDD sa marche nickel aussi chez moi mais je les veux sur cd ou DVD...
Messages recommandés