Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis sur le point d'installer le dashboard Unleash X.

(celui de ce tuto )

je voudrait savoir 2 chose,

si il est possible avec ca de lire des jeux xbox graver.

Et si les dashboard qu'il y a sur la rubrique download son compatible avec un xbox non modder.

Merci beaucoupé.

Posté(e)

Tu n'as pas besoin d'avoir un dashboard tel que UnleashX pour lire des sauvegardes sur DVD de tes jeux, tout ce qu'il te faut c'est une xbox modifiée.

Et une xbox non modifiée ne peut pas utiliser un autre dashboard que celui de chez M$.

Posté(e)

FFif, a rattrapper ton post au vol!

Y'en a qui l'aurait mis direct à la poubelle!

Pour ta gouverne :

- > Pour mettre un Dashboard autre que MS, c'est Puce ou Exploit, car c'est du code non-signé!

Relis bien les tutos!

Posté(e) (modifié)

Parce que moi tout ce que je veut, c'est pouvoire jouer a des jeux copier et a des amateurs.

-sans devoir payer trop chere... avec le minimum de bidouillage hardware possible chinese

Modifié par fatshadowboy
Posté(e)

Utilise un Exploit, c'est ce qui te coûteras le moins cher!

Un 007 et une Memory card, tu peux trouver çà pour 25€ d'occaz' chez score Games par exemple.

Aller A+

Posté(e) (modifié)

Ben perso,

je trouve que la pose d'une puce (certes un peu plus cher), au lieu de la technique du hotswap, est plus sure.

Lit des tutos concernant le hotswap, il me semble que tu as un risque d'emdommager ton HDD (enfin c'est ce qui est noté).

Une puce 1er prix coute moins de 20€.....

En ce qui concerne la technique de l'exploite, je ne pense pas que cela t'offre autant de possibilité qu'une puce.

Mais je peux me tromper!

Modifié par sheridan
Posté(e)

Bon là j'ai pas l'impression que ce soit un simple problème de vocabulaire.

On t'as dis qu'une puce ou un exploit (une modification donc) ça sert à pouvoir faire des backups de ses propres jeux (ceux pour lesquels on a payé l'éditeur), et de les utiliser, sur DVD ou HDD, à partir d'un dashboard quelconque. Si tu ne comprends pas pourquoi ton message ne me plait pas va lire la charte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.