Pb Avec Certains Backup Et Originaux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai un souci :

puce Xenium installé ok

bios MS + bios evox M8 dans le menu demarrage OK

boot sur bios evox par defaut

dashboard evox install

lancage de logiciel comme media center OK

lancage de certains backup OK (IGR desactivé dans l'evox ini)

là ou le bat blesse c pour certains backup ou originaux ou il n'y a rien à faire exemple : burnout 3 que ce soit le backup ou l'original, rien à faire le jeu se freeze au tout premier chargement (avant même le menu ou quoi que ce soit d'autre)

idem pour crimson skies, original ou backup, le tout premier chargement se fait, la petite video logo de crosoft avec la boule argenté ok, puis écran noir

Halo 2, freeze dès qu'on appuie sur start au menu

on a testé de lancer en passant par le bios MS et le dash MS d'origine, idem

qqu'un a eu le même pb ?

Modifié par jazzypec
Posté(e) (modifié)

j'ai fait le chgt avec l'utilitaire fournit avec l'OS de la puce (DD d'origine brancher, DD de remplacement branché sur la nappe du DVD ROM pour le chgt) , partition et copie du DD à priori sans pb, on a bien recup nos save, bref à priori sans histoire

EDIT :

TEST avec remise du DD original, là les originaux passe sans soucis, ce seraient donc un soucis avec le nouvel HD

Modifié par jazzypec
Posté(e)

Ce que je te conseille de faire, c'est de recuperer par FTP le contenu de ton C et E de ton HDD d'origine (avec un bon logiciel genre flashFXP) et de les retransferer en ecrasant tout sur ton nouveau HDD. A tous les coups ton probleme vient de la copie des disques durs. Va faire un tour sur ce site si tu veux conserver tes saves du nouveau disque, ils ont un prog qui s'en occupe.

Posté(e)

Opération fféctuée avec succès.....

Merci beaucoup , tout marche parfaitement..