Invité TAZKILLER Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjour a tous !! Merci a gueux et a vous tous pour toutes ces infos incroyable Voila j ai regler l'os de ma smartxx v2 pour qu'il boot sur le bios se qui a pour effet : a l allumage de ma xbox ca boot direct sur evox , se que je voulais !!! Mais la j voudrais update la vs 3331 a la place de la 3327 mais comment faire pour revenir au menu de la smartxx ??? j sais pas comment faire !! savez vous si une manip avec la manette est a faire ?? ou avez vous une solution a mon probleme ?? et pour mettre le fichiers en francais ou doit on installer le fichiers langage ?? je vous remerci d avance et bon jeux a tous !!
kimengumi Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut !!!! Ben c'est pas tres compliqué,tu ouvres ta console(je te le dit car on ne sait jamais avec certain gugusse mieu vaux le preciser lololollol )tu accedes à ta puce et sur celle-ci tu as un interrupteur,donc tu le bouges sur la 2em position et tu demarres ta console,apres tu auras un message qui te demandera si tu veux revenir au reglages d'usine ou si tu veux carrement revenir sur l'OS d'origine,donc tu choisis celui que tu veux. Apres tu eteinds ta console,tu remets l'interupteur sur ça position d'origine.Pis voilà tu redemarres ta xbox et tu pourras refaire mumuse sur ta puce.Voivoilà j'espere avoir ete le plus clair possible ;-)))))))))
Invité TAZKILLER Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 merci pour ta reponse rapide si je change de position l interrupteur sur la puce est ce que : -je perd les bios installé ? -si je choisit reglage usine,ca reviendras donc comme quand j ai monté ma puce et allumer ma xbox pour la 1 ere foie avec la puce ? si oui dans ce cas j ai juste a installer le new os 3331 et le bios et normalement ma console devrait tjrs fonctionner comme avant avec l os 3327 et bios. et sur parametre origine la console boot comme si la puce etait absente ?? comme si y en avait pas 'comme la console d origine ) ?? est je bien tout compris ?? encore merci !!
kimengumi Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors pour l'option pour revenir aux reglages d'origine,si tu la selectionne,ça remettras les parametres que tu a reglé auparevent (style boot direct sur tel ou tel bios,reglage LCD,extinction du disque duretcetcetc.)sur parametres par defaut En faite ça change juste les reglages des options, pas l'OS ,si tu as actuelement l'OS 3327 ben apres activation de cette option ton OS resteras tjrs pareil ce seront juste ses options de reglages qui seront revenu a zero. Pour ce qui est de l'option OS origine,ça remet l'OS de depart de ta puce (pas celui de la console ;-) ),donc si tu avait par exemple l'os 3327 ben qd tu redemarrera tu auras l'OS 3325 ou autre mais il seras anterieur a la deniere mise a jours puisque ce seras l'os de secour donc celui integré ds la puce. voiloilà, pour ce qui est des bios il seront tjrs dedans puisque les bancs n'auront pas ete formaté.
Invité TAZKILLER Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 je te remerci encore !! je viens de lire un post a ce sujet et apres test la manip s avere exellente donc pour recap , pour revenir au menu smart xx il suffit de : quand tu allume la console et des que ca s allume rouge tu appui sur EJECT et maintiens BAS sur le joystick et te voila revenu au menu smart xx impecc !!! merci a kimengumi pour tes reponses rapides et merci a outworld1 pour infos sur la manip
Jlz Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 lu, oué sauf que c'est pas indispensable le truc avec le joystick => tu allumes quand la diode passe au rouge tu appuies sur eject point barre ! ++
Messages recommandés