jago138 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjour tout le monde voila je viens de changer mon ancien exploit 007 par le dernier car plus de probleme d'horloge... tout c bien passé par contre je n'arrive pas à changer la couleur de la led (je vx quelle soit verte). je suis déja aller dans configuration systeme led color.. mais pas de vert. 2eme chose j'ai voulu changer le bios Xbios par un autre bios que j'ai juste renommer en Xbios mais rien y fait ca fige au demarage. de plus lorsque je vais dans la section emulateurs ca fait un bruit et ca plante la box! voila si vous pouvez me donner des précision ca serai sympa amicalement jago138
tonydu62 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, j'ai voulu changer le bios Xbios par un autre bios que j'ai juste renommer en Xbios mais rien y fait ca fige au demarage. as tu pris un bios BFM????
jago138 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 oui bien sur j'en ai meme essayer plusieur d'ailleur qd je reviens dans la vielle methode phoenix tout fonctionne nikel...
zorxd Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 faut que tu tassure que le boot sequence soit correct
jago138 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai suivi le tuto à la lettre donc je pense que tout ai correct. moi j'aimerai surtout savoir comment changer de bios bfm avec cette methode car avant avec le phoenix bios loader c'étais bien pratique
ninidc Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 tu connais EVTOOL ?? Ben tu prends ton bios qui marche et tu l'édite avc EVTOOL et là tu pourras changer la couleur des leds.
Messages recommandés