darthlord Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 salut jai ht un xbox il a ya deux semaine jen suis super content ) neammoin jai voulus flasher mon bios mais sa ne marche pas jai essayer un bios de 512 sa me marque eror et sa plante et un de 1024 sa marque que la taille nest pas correct ... jai lus qq part que seul les puce x2lite pouvais etre flasher par evox je nai pas une puce x2lite selon mon vendeur selon lui jaurais une alladin ... mais si jai vraiment une alladin alors pouquoi au demarage de la xbox en dessous du gros x vert apres la petite video cela marque en vert en dessous Xecuter 2 si je nai pas cette puce ... jny comprend rien le vendeur se serais il tromper ? DarthLord
rizthai Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 lu je pense ke tu devrais aller faire un tour sur le guide des débutants et lire qq tutos ce serai pas mal le xecuter2 que tu vois en page de présentation c pas le nom de ta puce mais celui du bios que contient ta puce ta puce est surement une alladin et si tu veux la flasher essaye plutot avec un bios de 256
Invité geopopo Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 et oui gros!fau lire les tutos avant de poser des questions ca comme. le seul moyen de savoir la puce que tu as . . . a ma connaissance . . . et ben . . . c'est de démonter la bete mais apres plus de garantis du magasin! écoute rizthai et passe un peu plus de temps sur les tutos ! @+
Messages recommandés