Invité edouard Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous je suis un peu débutant mais j'ai pas trouvé une solution à mon probleme j'ai mon pc qui est relié à internet en usb et relié à un autre pc ma connection internet est partagé avec son pc j'ai relié ma xbox à mon pc (j'ai 2 cartes réseau) mais j'ai remarqué que je peux pas attribué mon adresse ip (192-168-0-1) à mes 2 réseau locaux et je n'arrive pas à partager ma connection internet sur mes 2 réseau comment je dois faire? merci
gsxrgamer Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tousje suis un peu débutant mais j'ai pas trouvé une solution à mon probleme j'ai mon pc qui est relié à internet en usb et relié à un autre pc ma connection internet est partagé avec son pc j'ai relié ma xbox à mon pc (j'ai 2 cartes réseau) mais j'ai remarqué que je peux pas attribué mon adresse ip (192-168-0-1) à mes 2 réseau locaux et je n'arrive pas à partager ma connection internet sur mes 2 réseau comment je dois faire? merci A mon avis tu as interet de mettre un hub de 4 port ce serais beaucoup plus simple !!!!!
Invité edouard Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Mais sans hub, ça peut marcher?
xplozion Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 slt, essaye de faire comme ici tiens nous au courant
Messages recommandés