Invité foox Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut tout le monde ! j'ai fait le con hier j'ai voulu instaler la dernier version de xbmc et plus rien ne marche ni la meteo ni "linksboks " je sai spas pourquoi j'ai rien changer dans evox ! j'ai juste deplaser la nouvelle version dans le repertoire e/apps/players et effacer l'autre version bizar bizar :fouf:
Invité foox Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 desoler j'ai reussi il fallait effacer manuellement les dossiers « 0face008 » dans les dossiers E:\UDATA et E:\TDATA.( les sauvegardes de XBMC) rebouter et sa marche ! desoler encore et merci
Invité foox Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 je penser que l'on aider les gens et pas que l'on blager pas sur eux ?
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, c'est de l'humour de musicien... Non, je rigolle, cela n'était pas méchant je pense. @+
FFlF Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben moi quand je suis la direction que pointe le doigt, ça m'ammène vers Gu|TaR|sT :/
Messages recommandés