Pb Du Serveur Ftp De La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'aurai besoin d'un ptit peu d'aide

J'ai un pb de listing de dossiers via le serveur ftp de ma xbox depuis peu : le client ftp plante au listing de certains dossiers crying

J'ai utilisé tous les clients ftp possibles et imaginables (même en passant mais rien n'y fait

J'arrive à me connecter dans probleme à la XBOX mais le listing de certains dossiers est impossibles

voila le log de flash :

[R] 502 ÿô is not implemented.[R] 502 ÿò is not implemented.[R] 502 ÿò is not implemented.[R] List error

J'ai meme essayer de lancer le serveur ftp de complex tools mais toujours le meme probleme de listing de dossier.

Je n'est vraiment plus d'idées donc un ptit coup de main ne serait pas de refus

Merci d'avances msieux dames

a+ ;)

Posté(e)

salut somehow

Ma config reseau :

PC: 192.168.0.1

XBOX : 192.168.0.3

Liaison via cable croisé.

J'ai coupé mon antivus ainsi que l'antivirus de windows et rien n'y fait

C'est à n'y rien comprendre :marteau::marteau:

Posté(e)

salut

- es ce que t as fais une mis a jour windows, le pack sp2 ?

- et ton pare feu sous windows est il en marche

si tu sais pas, vas dans panneau de configuration, connexions reseau. T as, ta connexion internet + ta connexion reseau, si il y a un petit cadena sur l icone connexion au reseau local, c est qu il y a un pare feu en local.

sinon, t as pas touché a tes config, que c est configuré comme avant quand ca marché, y a pas de raison que ca ne marche plus...., as tu installé un logiciel sur ta box ou sur ton pc?

là, j vois pas autre chose, si t as rien touché.....

Posté(e)

salut somehow et merci pour ton aide :)

Bah ecoute j'ai ni installé la sp2 ni de firewall xp activé

Le seul truc que j'ai installé sur la xbox c'est xbftp 0.62 pour relier xbox à xbox.

Mais ca marchai après l'avoir utilisé.

Jsais plus trop koi faire donc je pense que je vais reinstaller evox.

mais en réinstallant evox je crois qu'il ne touche que les partitions E: et C: mais je suis pas sur. Et ca me soulerai un pti peu que ca me formate mon F:

Donc j'aimerai savoir si y a un moyen de réinstaller evox sans formater la parition F:

Merci d'avance

Posté(e)

Ok merci Jlz :)

Jvais faire comme t'as dis en prenant le cd de boot que fournis gueux ca me permettra de mettre à jour mon evox qui date de plus d'un an

mais juste une derniere question quand je réinstallerai est-ce que je garderai intacte la partition F: ?

++ :)

Posté(e)

bon j'ai trouvé le probleme

c'est à cause de trend micro internet security.

car kan je l'ai désinstallé ca marchai.

voila a+ et merci pour vos conseils :)