tchouti Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a tous je voulais dir merci a tous ceux qui mon aidée car ici j'ai monté ma puce et mi tous le reste( tous fonctionnes a merveille ) pour finir c'est vrai que la plus part des questions qu'on ce pose ce trouve dans les tutos , mais bon faut quand meme poser des questions pour faire vivre ce forum qui au passage est tres convivial voila bonne journée a tous ps: je posterais ceci aussi dans un autre forum , car j'ai eu l'aide des 2 forums
bororo Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a tous c'est vrai que la plus part des questions qu'on se pose ce trouvent dans les tutos , mais bon faut quand meme poser des questions pour faire vivre ce forum qui au passage est tres convivial Salut Eh bien je trouve que tu as entièrement raison de réagir de cette manière. Ca me rappelle une phrase de Sacha Guitry qui avait à peu pres le meme sens et qui disait: "A quoi ça sert d'apprendre puisque tout est déjà écrit dans les livres ?" Bonne continuation sur ce forum!!
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Les mercis, c'est au Bistrot. Ca, je pense que Sacha Guitry l'a pas écrit, mais a dû le penser.
bororo Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Eh bien mon cher modérateur,apres quelques recherches,j'ai trouvé la citation que j'avais écrite de mémoire. Cela me rappelle mes chères études. (à la derniere ligne) Quel talent ce Sacha ! !
Messages recommandés