Soetheby Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour a tous j'ai fait installé une puce il y a 1ans et demi environ à l'époque je ne connaissais pas les xbox du tout, j'ai rappeler mon poseur et il me dit que c'est une puce evoxm6 et plein d'autre chose que je retien jamais. Je ne la vois null part cette puce sur le channel pouvez vous me dire d'où elle sort, quelle sont ses caractéristique et je n'ai jamais flasher moi meme mon bios et je voudrais savoir a quoi jai droit comme bios, comment le flasher (si il y a une méthode spécifique pour les evox) et a quoi ca peut servir d'upgrader le bios jai pu lire que ca permettais de faire marcher les emulateur un peu mieux et ca permettais aussi un in game reboot est-ce vrai et si oui lequel sil vous plait merci beaucoup de maider je suis vraiment tanné de rien savoir sur les bios dautant plus que les nouvelles sur gx-mod.com concerne souvent ces derniers j'attend impatiemment ! merci
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, Evo-X m6, c'est un BIOS, pas une puce... Ton histoire d'IGR je capte pas ! Et oui ca aide pour certains softs.
Soetheby Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 si c'est un bios quel puce j'ai alors? parce que mon beau-frere s'est fait installé une puce lui aussi et il lui a dit la meme chose (poseur différent) pour le in game reboot c pas tres grave jveux juste savoir c comment savoir mon bios et comment le flasher et si cest dangereux merci bin!
Messages recommandés