Invité YorgMan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut a tous, je voudrai savoir si il y a une solution pour "effacer" cette erreur 5 Bon donc j'ai une Xbox 1.6 avec une DuoX² (bios flashé M8) DD 160Go C'est le seul soucis que j'ai eu avec cette puce depuis que je l'ai (environ 1 mois et 1/2) Merci d'avance pour vos réponses
FFlF Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Lock ton HDD! le soucis ne vient pas de la puce mais du manque de connaissances de l'utilisateur de la machine
Manue Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ca viens seulement de ca? car j'ai une duox2 aussi et mon dd est pourtant locké et ca frag si je demarre par le bouton eject (j'me rappelle pas l'erreur je regarderais en rentrant)
Invité YorgMan Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 je sais qu'il faut locker son DD, mais je sais pas comment on fait
Gladianck Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour les 1.6, tu peux utiliser Config Magic Public Beta 2. Tu le trouveras ici, rubrique download. @ plus...
mr___big Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 bon salut la puce s active avec power donc si tu lm allume avec eject s est soit que tu as le dd d origine ou soit que tu as fait le back up sinon sa plante et c est normal
Messages recommandés