SuperSonic Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon voila alors je vous explique tous les prob que j'ai en ce moment avec UnleashX. J'avais avant UnleashX en Dashboard principale, ensuite j'ai voulu passer à Evox et ca à très bien marcher. Maintenant je suis de retour sous UnleashX, mais avec une dizaine de prob dessus. Alors Prob 1: La vitesse de mon ventilo qui reste à 1.5X (si je met à 1.0X c'est comme à 5.0X) Alors Prob2: La Partition F qui à disparue du HDD Explorer et FTP (je la vois sur la methode HOTSWAP avec XboxHDM) Et d'autres probs mais moin importants.
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour ton problème 1, je te conseille de mettre la vitesse de ton ventilo à 1.0 directement dans le config.xml : ça devrait régler le problème. Pur ton problème 2, vérifiées que tu as bien activé la partition F dans UnleashX ( ça se trouvera dans le menu Settings en cherchant un peu... ). Mais tu devrais tout d'abors effacer la sauvegarde d'UnleashX ( soit directement dans le gestionnaire de sauvegarde si tu as la dernière version d'UnleashX ) soit avec le MSDash.
SuperSonic Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci pour la vitesse du ventilo mais ceci à fait apparaitre encore plus de prob. [RESOLU] Prob 1: La vitesse de mon ventilo qui reste à 1.5X (si je met à 1.0X c'est comme à 5.0X) Prob2: La Partition F qui à disparue du HDD Explorer et FTP (je la vois sur la methode HOTSWAP avec XboxHDM) Prob3: La Diode du Bouton Eject ne s'allume plus dans le dash (je peut la mettre Rouge, Orange etc...) mais pas verte ! Prob4: Je met un Skin et je sauvegarde quand je reboot la console j'ai celui que j'avais avant de mettre le nouveau. Bref que de prob que j'avais pas avant.
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Je profite du topic pour savoir s'il ne vous est pas arrive d'avoir une app (M$ dash ou media center, n'importe) qui freeze a l'ecran de chargement... J'ai deja resolu plusieurs fois le probleme en reinstallant le .xbe d'unleash mais le probleme revient au bout de quelque temps... Si quelqu'un a une lumiere, je suis preneur... ++
Streaming Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, pour les Skin, s'il sont trop gros il met celui par default au boot. Sinon tu n'a qu'a decompresser les fichiers du Skin dans le meme repertoire.
Messages recommandés