Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai une xbox non-modé et lorsque je lallume elle boot jusquau logo de xbox ensuite la led clignote rouge et vert et l'écran disant contacter le support technique apparait, jai essayer de changer de lecteur dvd mais sans résultat, il ne boot plus sur des jeux ke ce soit avec ou sans disque dur. je suppose que c'est le hd qui a des fichier qui fonctionne mal ou kil est simplement brisé mais c'est également possible que ce soit le board.. du moins je crois je ne suis pas super calée en xbox mais jaimerais savoir ce que je peux essayer si vous avez des idées svp avant dimanche soir 21 novembre car je doit retourner la xbox (qui ne mapartient pas) a son propriétaire a moins de l'acheter pour les pieces merci davance

Posté(e)

si ta xbox et non modée comme tu dis c'est ton dvd ou surtout leDD qui est mort ( ton DD fait pas un petit bruit d'horloge)

enfin je crois si tu n'as rien toucher

si le remplacement de ton dvd n'as rien changer te reste le choix de la puce je pense pour pouvoir changer de DD

a confirmer

Posté(e)

jai pas remarké de bruit d'horloge de la part du hd oui jai changé le dvd et ca change rien je voudrais PEUT ETRE investir pour une puce mais faudrais que je sois sur que c'est bien le hd et non le board car une puce si c le board ki est scrap c pas terrible merci bien de ta réponse !