L_incertitude Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour, J'ai pas mal de backups sur le HD de la console, dont quelques-uns étaient foireux. J'ai donc décidé de supprimer ces derniers, afin de libérer (un peu) de place sur le disque : connexion FTP, puis suppression desdits répertoires endommagés (et rien que ceux là) via FlashFXP (ça me paraissait simple). Une fois l'opération réalisée, je reboote la bobox, et lance des backups dont je sais qu'ils fonctionnaient avant l'opération. Certains deviennent eux aussi foireux (blocage lors du loading). Sauriez-vous s'il y a quelque chose que je n'aurais pas dû faire (sachant que jamais je n'ai touché un cheveu de ces backups qui fonctionnaient lors de mes manips)? Est-il possible que ça se reproduise? Si, oui, comment l'éviter? Thx
slipkorn Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour, J'ai pas mal de backups sur le HD de la console, dont quelques-uns étaient foireux. J'ai donc décidé de supprimer ces derniers, afin de libérer (un peu) de place sur le disque : connexion FTP, puis suppression desdits répertoires endommagés (et rien que ceux là) via FlashFXP (ça me paraissait simple). Une fois l'opération réalisée, je reboote la bobox, et lance des backups dont je sais qu'ils fonctionnaient avant l'opération. Certains deviennent eux aussi foireux (blocage lors du loading). Sauriez-vous s'il y a quelque chose que je n'aurais pas dû faire (sachant que jamais je n'ai touché un cheveu de ces backups qui fonctionnaient lors de mes manips)? Est-il possible que ça se reproduise? Si, oui, comment l'éviter? Thx Supprime et recommence tout. Il est possible que tu es fait une fausse manip
Invité Quandiraton Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, J'ai exactement les mêmes problémes ! Des backups nikel, puis un beau jour ça plante.* ça fais des jours que je cherche la cause du probléme. mais j'ai rien trouvé! Je pense que ça viens de la configuration du bios, mais j'en suis pas sûr! Quandiraton que ça marche nikel?
Auréliedu78 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, J'ai pas mal de backups sur le HD de la console, dont quelques-uns étaient foireux. J'ai donc décidé de supprimer ces derniers, afin de libérer (un peu) de place sur le disque : connexion FTP, puis suppression desdits répertoires endommagés (et rien que ceux là) via FlashFXP (ça me paraissait simple). Une fois l'opération réalisée, je reboote la bobox, et lance des backups dont je sais qu'ils fonctionnaient avant l'opération. Certains deviennent eux aussi foireux (blocage lors du loading). Sauriez-vous s'il y a quelque chose que je n'aurais pas dû faire (sachant que jamais je n'ai touché un cheveu de ces backups qui fonctionnaient lors de mes manips)? Est-il possible que ça se reproduise? Si, oui, comment l'éviter? Thx Bonsoir, Il faut que tu mette un hdfix sur ton dur pour que le jeu se lance. Certain jeux necessite ce default.xbe modifié pour se lancer.. Bon la je rentre de soirée, j'ai pas trop l'esprit claire alors je vais Bonne nuit bisous
L_incertitude Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci, merci, je vais me débrouiller avec ça
Messages recommandés