tonybox Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 salut, j'ai un petit probleme, en faite l'image que produit ma xbox est plus grande que l'ecran de ma télé! en faite les bord se trouvent coupé, sa le fait que sous le dash pas quand je joue. ça le fait avec tous les skin donc sa vient pas d'un skin mal fait! merci d'avance je vois vraiment d'ou sa peut venir
FFlF Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Figure toi que la télé ne nous montre pas tout! c'est pas la faute à ta xbox, c'est la vidéo qui est ainsi faite, une télé recoit plus d'image qu'elle ne peut en afficher, il y a des marges qui sont plus ou moins mangées selon les téléviseurs, et elles sont bien là pour être mangées et permettre de bien remplir l'écran sans prendre de risque. Il faut que tu prennes ces marges en compte dans ton skin.
moloko Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 slt si ca le fait avec tous tes skins c'est que ta pas du regler l'affichage d'UnleashX (paramètres\Systeme et Screen Calibration) ca devrait le faire
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 ouais et il est vachement bien foutu !
moloko Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) je confirme! Modifié le 20 novembre 2004 par moloko
tonybox Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 ok merci beaucoup je suis pas devant ma xbox mais je vais essayer de trouver le calibrage (je l'ai jamais vu cette option) quand je serais devant.
Messages recommandés