Invité dipy Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour, je me suis décidé a mettre une puce dans ma xbox, mais après quelques recherches, je m'apercois qu'il en existe de nombreuse; aussi, je souhaiterais des conseils, en tenant compte de ces paramètres : * ma xbox est une v1.0 * la puce est avant tout destiné a utiliser des copies de jeux (et a la rigueur a développer, mais pas besoin de tout un tas de fonctions bonus telles dvd, ...) * je ne suis pas un pro de la gravure (meme très mauvais) et souhaiterais minimiser les risques: j'ai vu qu'il existait des puces sans soudures, mais est ce que cela est vraiment sans aucune soudure et est ce que cela tient bien? voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'orienter afin de choisir la puce qui me conviendrait le mieux merci
Auréliedu78 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Rechercher, y'a plein de thread la dessus mon pote bisous
cockalight Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 +1 ca fait au moins a peu pres tout ca de fois que je vois ce titre dans ces forum... merci de chercher un peu quand meme avant....
Messages recommandés