scorpa Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 je sais que c possible de récupérer un 3,3volt pour alimenter ma DUOX2 en permanence car g pas besoin de la fonction désactivation de la DUOX2(live) Une photo ça serai COOL COOL merci les GUEUX ET GUEUZES...
scorpa Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 ALLEZ LES PROS DE LA BOBOX....................
FFlF Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben à l'ancienne les gars, faut brancher le D0 de la carte mère direct à la masse. Pour la 1.6 je connais pas les détails mais ça doit bien être le même principe
christ6197 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben à l'ancienne les gars, faut brancher le D0 de la carte mère direct à la masse. Pour moi à l'ancienne il s'agit du dernier mois, car c'est le temps depuis mon incursion dans le domaine. Il m'en faudrait plus s.v.p. Merci Christ
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, tu regardes tes plan de montage et tu prend le D0, que tu place sous une vis de carte mere. Et voila.
FFlF Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est pas parce que t'es tout nouveau ici que t'es autorisé à ne pas lire de la bonne vieille documentation!
christ6197 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 J'essais pas de me plaindre en disant que je suis nouveau. Il y a tellement de STOCK ici que c'est dure de si retrouver. Pour ce qui est du D0 avec la visse de la carte mère, c'est la première fois que j'en entend parlé. Je savais qu'il y avait une place alternative sous la carte et que c'était plus facile de souder là, mais pas avec une visse de la carte. Je vais continuer de chercher. Christ
christ6197 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Je prendrais un indice s.v.p. J'ai été dans les tutos et fait des recherches avec d0 et carte mèere et rien trouvé. Seulement l'emplacement alternatif du D0. Soit je cherche mal ou je ne regarde pas comme il faut.
FFlF Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 cherche avec "masse" aussi. Et regarde aussi dans les forums, surtout celui de la Aladdin je pense.
christ6197 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai trouvé qu'on peut souder le BT sur un pin headers qui à du 3.3volt, mais pas de photo ou d'explication. En ce qui à trait au D0 à la masse j'ai juste trouvé du monde pour qui ça causit des erreurs. Je suis toujours sans réponse. En passant scorpa, as-tu trouvé quelque chose ??? Salut
FFlF Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon je vais tacher de raconter l'histoire vite fait alors. Quand on met ce fameux D0 à la masse, le TSOP qui fait normalement démarrer la boite est désactivé et l'aisse la place à la modchip. Donc soit on veut démarrer sur le TSOP et on laisse le D0 comme il est, soit on le met à la masse et on démarre sur autre chose. Au début la manip consistait à mettre un interrupteur entre le D0 et la masse, puis un jour les puces se sont mises à gérer le D0 à leur manière, comme par exemple la Aladdin advance, ou la durée d'appui sur le bouton décide du fonctionnement ou non de la puce. Pour ce genre de fonctionnement le D0 est donc soudé sur la puce. L'histoire de la vis, c'est simplement qu'elle est reliée à la masse.
christ6197 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Pöur le D0 à la masse, j'ai finalement compris. Ça été long, mais me voilà !! Pour montrer mon ignorance, le BT qui sur la duo sert à désactiver la puce quand il est souder sur le EJECT ou sur la R3G3. Sauf que si je le soude à un endroit qui à du 3.3 volt constament, la puce sera toujours activé. J'aimerais savoir sur quel pin headers le 3.3 volt ce situe car je n'ai pas de multi-mètre. Merci de votre compréhension. :fouf: Ciao!
Messages recommandés