Invité tenchu7 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonsoir a tous, J'ai une execut2, j'ai mis un new hdd maxtor de 120g à la place de celui d'origine. Je me suis arrangé pour installer les soft, mais il me reste un problème. Avec le hdd d'origine, je poussais legerement et je tombais sur la console originale si je peux dire. Mais si j'appuyais plus longtemps je tombais sur les soft que j'ai installé. Avec le new hdd, si je pousse legerement, j'ai un message d'erreur n°5. Si je pousse plus longtemps, ca marche et j'ai acces à mes soft placé sur mon hdd. Qui peut m'expliquer ou est l'erreur et que faire Merci et bonne soiree.
globule Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 peut etre ton gros disqur dur qui n'est pas locké.... @+
Invité tenchu7 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Mais tout va sur le hdd je mets des jeux etc? Mais comment remettre le prog d'origine au demarage?
modman Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 erreur 5 sur le dashboard d'origine ces hdd non locké , avec evox ca se relock en 2 sec
nick_ Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 pour remttre le dash d'origine il te suffit tout simplement de recuperer sur ton disque dur d'origine ton c et tant que tu y est recupere aussi ton e sinon tu peux dire au revoir a toutes les sauvegardes de tes jeux.
FFlF Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Avec un titre pareil je me sent contraint de déplacer
yanikt Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Il faut que tu lock ton HDD sinon tu ne booteras jamais sur le Dash MS. Utilise Config Magic Final pour locker ton HDD! Voila, bon courage!
Messages recommandés