Invité nexus80 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut J'aimerai flasher le bios de ma xbox ( V1.0 ), pour pouvoir mettre un autre DD Mais le probleme c'est que j'ai un modchip Messiah-X et que je sais pas si c'est possible. J'ai fait les deux ponts sur ma carte mere, mais je ne sais pas quel fil couper sur la puce avant de flasher Merci d'avance
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, je connais pas ta puce, on dirai un nom de chip pour PS 2, pour changer le HDD ta pas bessoin de flasher ton TSOP, et si ta puce est sur LPC alors tu peux pas flasher en bootant dessus.
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour une homemade, c'est le 29 je crois.
BLACKBOX Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 installe un exploit manuellement sur ta xbox via ftp et démarre ta console avec le tsop. le fil d0 est coupé via un switch ou simplement déssoudé. là ton bios original démarre et normalement ton exploit si il est bien installé lance un dashboard autre que celui de crosoft, là tu flash ta puce via evox ou raincoat. fini
Messages recommandés