Invité laxbox Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 bonjour jai une puce xecuter 2.3 b lite + je lai flasher jai mi evolutionX +3935 et je lai connecter a mon pc jusqa la tou va bien.Mais jaimerai qe vou me dite comen faire pour installer xbmc qelle fichier fot il qe je prenneet ou fot il qe je le mette (jai garder mon disqe dur dorigine)SVP un peu daide!!!! je c veaimen po ce qil fo prendre
sheridan Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Salut quelques conseils: - ecrit en français et non en langue SMS - relis des posts afin de corriger les fautes - lis les posts précédents Bon une fois ces quelques conseils, allez va je t'aider un peu: - télécharge la dernière version de XBMC sur www.xbmx.org (#35Mo) - Installe le répertoire sur le HDD de ta xbox en transferant le tout via FTP depuis ton PC Modifié le 19 novembre 2004 par sheridan
modhack Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 et encore une fois Il y a des tutos ecris dans la section post epinglé de se meme forum. Tu trouveras ce que tu cherches a faire. Bonne lecture On t'aidera la ou tu galeres
sheridan Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Vraiment y a pas à dire, je suis trop gentil comme gars ^_^
Messages recommandés